Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD ejecté alors qu'il tourne encore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD ejecté alors qu'il tourne encore

n°6983596
adi86
Posté le 04-06-2009 à 18:21:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans la rubrique des bizarreries, mon graveur DVD (Samsung SH-S182D) éjecte les DVD (et seulement les DVD pas les CD) alors qu'il tourne encore. C'est-à-dire que lorsque le tiroir sort, le DVD frotte et tourne encore quelques tours. Je vous laisse imaginer les dégâts (rayures multiples mais peut profondes) sur les DVD. Savez vous d'où cela peut venir ?
J'ai d'abord pensé à un problème de firmware, je l'ai donc mis à jour, sans succès. Quelqu'un à t-il ce problème ? Personnellement, je penche pour un problème de pilotes c'est pourquoi je vous mets une capture d'écran. Avis aux connaisseurs :
 
http://img30.imageshack.us/img30/3407/pilotedvd.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 18:21:23  profilanswer
 

n°6992214
Greeny
Posté le 11-06-2009 à 13:39:02  profilanswer
 

Je sais pas si tu l'as depuis longtemps ou s'il est neuf, mais en général, c'est signe d'un frein de disque mort, c'est mécanique, windows n'en a aucune idée. Ca aurait pu être firmware mais toute la série serait touchée, et quand même ça se "voit" vite lors des tests. J'ai eu le problème avec l'un de mes lecteurs... rien à faire. Je l'ai changé, alors que d'habitude je suis quand meme du genre assez hardcore sur les réparations et fix de matériel, mais bon, quand un graveur coute genre 30€...


Message édité par Greeny le 11-06-2009 à 13:41:13

---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD ejecté alors qu'il tourne encore

 

Sujets relatifs
DVD portable vers USBGraveur qui ne veut plus graver les DVD RW
Probleme UC utilisé à 80% constant- ventilo tourne au max tt le tpsLecteur/graveur DVD-Ram reconnu,lecture possible mais gravure impossib
DVR-216D ne reconnait pas les DVD+R DLlogiciel pour tester graveur DVD?
DVD RW de + de 4,7Go ? Et DVD-RAM ?Problème lecteur/graveur de DVD avec Windows XP
Perte du graveur DVD 
Plus de sujets relatifs à : DVD ejecté alors qu'il tourne encore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR