Je viens d'acheter le TSM 250 (infinity à 40). J'ai passé la soirée à le tester.
En disque USB : Rapide. Il fonctionne sans problème. attention au formatage en FAT32 indispensable.
Il est autoalimenté par l'USB.
En lecteur multimédia. L'alimentation est nécessaire (petit transfo 5v). L'interface est rudimentaire mais ca me suffit.
La télécommande pilote le disque (elle est petite et les touches ne sont pas trés souples).
J'ai testé :
- fichier DivX 5. Pas de problème son et image correct. Aprés avance rapide, j'ai eu un décalage du son.
- fichier Xvid. Idem pas de problème
- rip de DVD : ca marche, même si la qualité n'est pas celle d'un lecteur DVD. Un petit problème : J'ai perdu le son en changeant de chapitre. Je ne pense pas que l'on est toutes les fonctionnalité d'un DVD.
- MP3. Pas de souci, mais c'est le strict minimum. L'écran reste sur la liste de fichier.
- diaporama. Mes photos en 2560 x 1920 passe trés bien. Il y a 13 modes d'enchainement pour faire un petit diaporama (je n'est pas encore testé avec la musique).
Les cables sont nombreux : cable USB, cable VGA et composite + audio
Bref, pour le prix, c'est super et bien pratique.
La doc est trés sommaire, pas toute traduite et différente des écrans (par exemple, un écrande setup parle de Dolby, mais la sortie semble être en stéréo simple (pas trés clair).
Pour l'instant aucune aide ni mise à jour sur le site du constructeur. Ce produit n'existe même pas.
Voilà, si vous avez des questions....