Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Prb detection graveurs....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb detection graveurs....

n°3750005
M4rsh4ll
Posté le 02-01-2005 à 15:18:43  profilanswer
 

Salut,
alors voilà je possède 2 graveur DVD pioneer : un 107D et un 108....j'ai formaté hier ; j'ai fini de tout réinstaller et windows me dit qu'il y a un problème de drivers sur mes graveurs et me demande d'installer un pilote :/
 
Ils sont correctement détectés dans le gestionnaire de périphériques mais il n'apparaissent pas dans le poste de travail.
Windows ne m'installe pas de pilote par défaut et je n'arrive pas à en trouver sur le site de pionner ; j'ai essayé de faire une mise à jour des firmware mais sans succès : "available target is not found"
Je n'avait pas de problèmes avant mon formattage :s
Je possède le XP pro SP2
 
Quelqu'un aurait une solution ? Je n'ai vraiemnt pas envie de repasser la moitié de ma journée à re-formater :s
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 15:18:43  profilanswer
 

n°3750520
M4rsh4ll
Posté le 02-01-2005 à 18:23:31  profilanswer
 

ça résume la situation : http://m4rsh4ll13.free.fr/prb.graveurs.JPG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Prb detection graveurs....

 

Sujets relatifs
problème de détection cddetection sata comme dans l'intel 865pe?
prb dvd vierge cloturePb de détection du hd sur le connecteur ide Raid d'une KG7
Problème detection Icy Boxproblème de détection aidez moi SVP
le SATA de l'asus A7V8X supporte-t-il les graveurs?détection nouveau processeur
Maxtor 120 go detection bios mais pas XP !!! PLZZZZ !!pb detection graveur DVD firewire avec nero
Plus de sujets relatifs à : Prb detection graveurs....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR