Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Pb de détection graveur / Nero 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4743441
cilou231
Posté le 03-04-2006 à 17:12:30  profilanswer

Bonjour !

Je viens d'installer un graveur Samsung SW-252B sur un ordinateur sous Win XP Pro SP2.
Lorsque je suis connectée en session administrateur, tout va bien, le graveur est reconnu par Nero (version 7), mais lorsque je me connecte avec un compte utilisateur X (qui ne possède pas les droits d'administration), le graveur est bien présent dans le poste de travail de Windows, la gravure fonctionne avec Win XP, mais Nero 7 ne le détecte pas.
Avez vous une idée d'où se situe le problème ??

Merci bcp !!!

Cécile

Message cité 1 fois
Message édité par cilou231 le 03-04-2006 à 17:13:07
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 17:12:30  profilanswer

n°4743466
cilou231
Posté le 03-04-2006 à 17:24:34  profilanswer

cilou231 a écrit :

Bonjour !

Je viens d'installer un graveur Samsung SW-252B sur un ordinateur sous Win XP Pro SP2.
Lorsque je suis connectée en session administrateur, tout va bien, le graveur est reconnu par Nero (version 7), mais lorsque je me connecte avec un compte utilisateur X (qui ne possède pas les droits d'administration), le graveur est bien présent dans le poste de travail de Windows, la gravure fonctionne avec Win XP, mais Nero 7 ne le détecte pas.
Avez vous une idée d'où se situe le problème ??

Merci bcp !!!

Cécile

En fait je viens de trouver la solution : http://www.nero.com/nero7/fra/Nero_BurnRights.html

Merci qd même à tous !

Cécile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Baisse de vitesse de gravure du graveurPlus de lecteur dvd rom et graveur cd-writer
Problème de graveur dvd.....bizarre!!!pas de detection port usb
Choix Graveur DVD[RESOLU] reconnaissance de graveur
problème de graveurmon lecteur graveur cd et dvd c'est transformer en lecteur dvd
pb graveur ide en sataquel graveur dvd?
Plus de sujets relatifs à : Pb de détection graveur / Nero 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR