Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur de salon me demande de formater disc alors qu'il etait lisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur de salon me demande de formater disc alors qu'il etait lisible

n°6978513
triple h
Posté le 31-05-2009 à 20:43:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise un graveur dvd de salon  LG (apres un philips que des soucis) , j'enregistre une emission la veille sur un DVD RW + , je regarde la premiere partie de mon emission le lendemain sans probleme, mais le soir meme je voulais voir la suite  je remet le dvd et la le lecteur me dit voulez vous formater le disc et du coup il devient illisible , meme sans formater il n'en veut plus.J'ai testé dans un lecteur dvd tout simple et la disc illisible.
 
Qu'a t il pu ce passer? le DVD RW+ etant neuf.Ce pb m'est deja arrivé  avec d'autre DVD de marques differentes ainsi que sur mon ancien philips cela m'etait deja arrivé.
 
Si quelqu'un a une idee , car c'est assez saoulant....
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 20:43:37  profilanswer
 

n°6978664
haxel
Posté le 31-05-2009 à 23:16:08  profilanswer
 

Une supposition : la tête de lecture touche le disque et le raye.
Nettoyage de tête. Sinon, SAV amha.

n°6978673
triple h
Posté le 31-05-2009 à 23:38:31  profilanswer
 

non disque pas rayé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur de salon me demande de formater disc alors qu'il etait lisible

 

Sujets relatifs
Graveur super lent ??????Lecteur/graveur DVD-Ram reconnu,lecture possible mais gravure impossib
hdd et graveur sur meme nappe?mon graveur ne veux pas se mettre à jour
Mon disc dur disparais du biosproblem avec mon graveur
Demande conseils aux Pros - Changer de Carte AGPchangement CM + Proco : faut-il formater les DD ?
[Disque Dur] Demande conseilDemande conseil pour alimentation
Plus de sujets relatifs à : graveur de salon me demande de formater disc alors qu'il etait lisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR