Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  hdd et graveur sur meme nappe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdd et graveur sur meme nappe?

n°6973425
kassidi
Posté le 27-05-2009 à 13:52:38  profilanswer
 

salut salut ou re pour d autres ;)
 
j ai la carte mere et cpu du pc de mon neveu qui ont rendu l ame et il aimerait faire tourner son pc avec le minimum de frais mais le probleme c est que c est encore une ancienne config en ddr1
 
apres avor regarder les prix , il y a moyen pour + ou - 100€ de prendre une carte mere , cpu (celeron) et ram en ddr2 je sais que ce n est pas des super composants mais cela suffit largement a son utilité qui est limitee au net  
 
son graveur et hdd sont en ide et pour economiser des frais supplementaire je me demandais si je pouvais lui brancher sur la meme nappe ou si ca risque de creer des conflits ?
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 13:52:38  profilanswer
 

n°6973520
yanuss1
Posté le 27-05-2009 à 14:46:31  profilanswer
 

non pas de problème à brancher le HDD et le graveur sur la même nappe.
 
Faudra juste penser à en déclarer un en "master" et l'autre en "slave" à l'aide des cavaliers à l'arrière des 2 périphériques.

n°6973556
kassidi
Posté le 27-05-2009 à 15:15:15  profilanswer
 

ok merci pour ta reponse  
c est bien ce que je me disais aussi mais bon comme on dit 2 avis vallent mieux qu 1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  hdd et graveur sur meme nappe?

 

Sujets relatifs
disque dur + graveur sur la même nappe ideNappe de Lecteur Graveur interne PC Portable
graveur DVD: faut-il une nappe IDE 80 fil ?pb dd ide et graveur sur meme nappe p5b deluxe
Nappe IDE => conflit graveur CD / disque durQuelle nappe pour deux hdd et 1 graveur ?
Graveur et Disque dur sur même nappe?Alim mobo et nappe graveur ? Help !
Graveur et HD sur une même nappe ?Lecteur/graveur dvd sur même nappe ou séparés pour copie à la volée?
Plus de sujets relatifs à : hdd et graveur sur meme nappe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR