Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  crash lors de la lecture dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash lors de la lecture dvd

n°4138872
ggpeintre
Posté le 15-06-2005 à 00:26:01  profilanswer
 

J'avait une  CM P4C800E deluxe, 1 DD IDE, une lecteur DVD et un graveur DVD. Tout marchait bien, en tout cas aucun probleme de lecture de dvd sur les 2 lecteurs, que ce soit avec windvd que windows media player.
J'ai du changer de disque dur et ai pris un SATA.
Depuis tout marche bien sauf la lecture dvd. Je lance le film, et apparait la premiere image du dvd et là, fermeture de l'application. et ni vu ni connu. j'ai beau ressayer, que ce soit avec windvd et WMP, meme probleme.
Je pense que c'est du au SATA mais je ne voit pas comment resoudre le probleme.
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 00:26:01  profilanswer
 

n°4138888
ggpeintre
Posté le 15-06-2005 à 00:39:01  profilanswer
 

et ce qui est d'autant plus bizarre, c'ets qu'avec DVDShrink, je n'ai aucun probleme de lecture.

n°4139066
ggpeintre
Posté le 15-06-2005 à 08:28:01  profilanswer
 

Probleme resolu en installant windvd6. bizarre bizarre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  crash lors de la lecture dvd

 

Sujets relatifs
Probleme lecture DVDR-109probleme de lecture dvd avec k8n neo2
Probleme lecture/gravure dvdprobleme lecture DVD
Problêmes lecture/gravure avec Lite-on DvDrw SOHW 1633SBesoin d'aide sur pb de lecture de CD et gravage DVD
Problèmes de lecture CD gravés sous 98probleme lecture divx sur autres ordinateur que le mien
Problème de lecture dvd avec toshiba sd-m1712 : crash systèmeCrash/reboot lecture DivX
Plus de sujets relatifs à : crash lors de la lecture dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR