| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Copier un dvd |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 15:28:20 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah avec ce soft il me semble que sio tu veux copier un dvd9 il tiendra presque toujours sur 2 dvd (si celui la est > a 4.3go )
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | utilise plutot dvd2one |
sport@99 Fair Play | Le dvd2one tu la essayer??? et ces bon??? --------------- Vive le Sport |
Firefox |
Message édité par Firefox le 23-11-2003 à 15:44:05 |
sport@99 Fair Play | ok merci
--------------- Vive le Sport |
sport@99 Fair Play | Merci pour tout ces info a quel endroit ce logiciel serais disponible?
--------------- Vive le Sport |
mac fly | Expliquation très simple ici (avec lien pour téléchargement) -> perso j'utilise la version 3 béta de dvdshrink et pas la 2.3 Message édité par mac fly le 23-11-2003 à 15:58:04 |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 15:55:34 ![]() ![]() |
mac fly | ? le lien marche chez moi en tout cas... bizarre.Essaie peut etre de faire un copier/coller de l'adresse directement dans ton internet explorer |
tekilaz | le lien marche chez moi aussi
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | sinon ya ca aussi :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sport@99 Fair Play | svp si tu peux me redonner le link de dvdshrink 3.0
|
mac fly | http://www.dvdshrink.org/
Message édité par mac fly le 23-11-2003 à 18:51:01 |
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-11-2003 à 18:56:00 |
mac fly | ps: je n'ai pas le seigneur des anneaux et je compte bien me l'acheter (tous les volets).Donc dès que je l'aurais, aucun pb je ferais le test Message édité par mac fly le 23-11-2003 à 18:54:11 |
smiley0041 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
vachefolle russian knights en action | --- Hardware
|
tekilaz |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
tekilaz |
smiley0041 |
tekilaz |
mac fly |
|
Stranger | dvd2one c'est une grosse daube niveau qualité |
smiley0041 |
sinquem | c'est lisible directement sur platine de salon ? |
smiley0041 | je vous rassure, vu la définition/résolution d'une Tv par rapport celle à un écran de pc, la différence est invisble, à moins d'avoir un plasma 150cm --------------- Mon feed |
smiley0041 | le meilleur compromis : DVD-R et DVD+RW --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| copier un film DVD, possible | Le meilleur lecteur dvd pour copier les cd audio |
| Copier des cassettes DLT | copier un dd sur un autre sous win95 sans lecteur cdrom |
| Copier les dvd video! | Copier un DVD sur un autre DVD sans avoir à utiliser 2 DVDs vierges ? |
| copier des photos/videos d'un NUMERIQUE directement sur une USB KEY ?? | Impossible graver/copier cd audios - SAMSUNG CD-R/RW SW-408B |
| [HELP] Quel logiciel pour copier une partition ? | Comment copier 2 DD sur un nouveau DD ? |
| Plus de sujets relatifs à : Copier un dvd | |