Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Copier un DVD sur un autre DVD sans avoir à utiliser 2 DVDs vierges ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier un DVD sur un autre DVD sans avoir à utiliser 2 DVDs vierges ?

n°2522630
Grobooo
Marathon man
Posté le 15-06-2003 à 19:57:28  profilanswer
 

Je voudrais copier un DVD vidéo sans avoir à utiliser 2 DVDs car j'ai utilisé DVDXCopy et il me propose de séparer en 2 (à cause des 2 couches).
Or, sur le Net, les isos de DVD font moins de 4.7 Go et donc sont gravables sur un seul disque.
Et, la connection ADSL n'offrant pas un débit suffisant pour chopper des isos de 4.7 rapidement, je serais interessé par des conseils car je suis complètement novice en la matière.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 19:57:28  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Copier un DVD sur un autre DVD sans avoir à utiliser 2 DVDs vierges ?

 

Sujets relatifs
Propriétaires de graveurs DVD, avez vous une platine DVD video ?Lecteurs DVD
NEC 1300 DVD Burner Firmware Hackedun graveur DVD qui grave en 4X grave en combien de temps ?
Graveur DVD & USBje n'arrive pas a utiliser le port jeux sur une asus
[Lecteur DVD]Pioneer 117 ne lit plus rien :(Compatibilité DVD-R/DVD+R des lecteurs de DVD-ROM
Geforce FX 5200 et qualité DVD/DivXon peut utiliser une autre souris que celle avec le clavier BTC IR??
Plus de sujets relatifs à : Copier un DVD sur un autre DVD sans avoir à utiliser 2 DVDs vierges ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR