Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Connaissez vous :Graveur Pioner DVR-MCC???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez vous :Graveur Pioner DVR-MCC???

n°3834199
chap55
Posté le 31-01-2005 à 16:40:29  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis nouveau sur votre liste que je lis depuis quelque temps pour apprendre la gravure DVD et optimiser ma nouvelle config.
 
Quelqu'un sait il à quoi correspond le pioneer DVR-MCC actuellement sur le site Surcouf:
http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] ct=9581533
 et donné pour gravure dvd+-R 8X;R9 en 2.4X;CD en 10X
 Chez LCDC il existe un pioneer 107M et quand on clique sur la doc PDF jointe,on tombe sur une notice pour un modèle également DVR-MCC éditée sur le site pioneer.de donc Allemagne.Par ailleurs sur ce site allemand aussi bien que sur le site france,aucune autre trace de ce modèle ni sous dénomination 107M,ni sous DVR-MCC et rien pour les mises à jour
 
Aucune trace non plus  sur les différents forums
 
Si ce modèle peut convenir à mes besoins,je m'inqiète pour les mises à jour firmwares!
Bien sûr question posée également chez Scouf et pioneer sans réponse pour l'instant
 
Jacques Chapuis


Message édité par chap55 le 31-01-2005 à 17:35:07
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 16:40:29  profilanswer
 

n°3835358
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 31-01-2005 à 21:49:02  profilanswer
 

Salut Jacques,
plutot que d'aller chez surcouf et acheter un pionneer dont personne n'a jamais entendu parler tu ferais mieux d'attendre un peu le 109.
Peut-etre que le MCC de surcouf est a 50 euros, mais personne ne sait ce que c'est, alors que le 108 ou le 109 ca va te couter 20 euros de plus mais au moins on connait leurs qualites.

n°3835389
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 31-01-2005 à 21:54:32  profilanswer
 

Bien dit, chapeau pointu ! :d

n°3836623
chap55
Posté le 01-02-2005 à 13:41:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bien sûr vous avez raison sur le fond et il y a d'autres modèles à peine plus cher plus récent mais je suis très étonné par ce modèle dont la seule trace officielle est un descriptif chez Pioneer Allemagne(lien depuis chez LDLC http://www.ldlc.com/pdf/PB00026462.html)sans qu'il apparaisse dans les listes du support(firmwares,drivers)
 
D'autre part sur les forums je lis que certains sont partisans de ne pas graver trop vite pour la conservation des supports et que des modèles en 16X ne permettent déja plus la gravure en 1X ou 2X; donc un modèle DVD 8X est susceptible de me convenir si je sais d'ou il sort et les maj possibles
 
La seule différence notable avec un 107 D "courant" est la vitesse de gravure des CD qui est X10
 
Jacques Chapuis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Connaissez vous :Graveur Pioner DVR-MCC???

 

Sujets relatifs
Lancer une restauration ou un format à partir d'un graveur externe ?Graver >700mo avec graveur dvd est ce possible ?
[QUESTION] Graveur DVD externe avec sortie vidéo ?Disque S-ATA et Graveur DVD
probleme avec mon graveur dvdr107d pioneeePioneer DVR 107 D ne reconnait plus aucun dvd suite a plantage gravure
conseil pour un graveur de DVDProbleme de graveur lié au DMA et installation software
Problème de lecture d'un DVD gravé sur DVR-108graveur dvd asus non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous :Graveur Pioner DVR-MCC???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR