Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lancer une restauration ou un format à partir d'un graveur externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer une restauration ou un format à partir d'un graveur externe ?

n°3833623
jayce2002
Posté le 31-01-2005 à 13:07:01  profilanswer
 

Bonjour,
je vous explique mon problème
 
Je n'ai plus de lecteur cd et on m'a formatté mon disque dur en dos donc là je n'ai plus de système d'exploitation sur mon ordi et il ne peut plus booter.
Cependant je dispose d'un graveur externe reconnu au lancement du bios mais qui n'apparait pas dans les choix de lancement du pc. On m'a dit que je pouvais faire une restauration uysine de mon pc à partir du graveur grâce à mes cd de restauration mais ça ne marche pas... ça me dit "internal version - not for release" et ça revient au dos A:/
Comment pourrai-je faire ?
Serait-il possible d'installer un système d'exploitation (j'ai les cd de W98 de mon ancien ordi) en passant par le dos et par le graveur ? Par contre mon cd n'est pas lancé comme les cd de restauration il me dit qu'il est inaccessible.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 13:07:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lancer une restauration ou un format à partir d'un graveur externe ?

 

Sujets relatifs
Pb avec une unité USB externeGraver >700mo avec graveur dvd est ce possible ?
Choix DD interne pour mettre en externebig pb avec dique dur USB externe
[hors-sujet] 3X sans frais à partir de 150/200€ ?[QUESTION] Graveur DVD externe avec sortie vidéo ?
Problème lors de l'install d'un DD externepb installation rack externe sous win xp...
Disque S-ATA et Graveur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Lancer une restauration ou un format à partir d'un graveur externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR