Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb de compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de compatibilité

n°4135892
quanta33
Posté le 13-06-2005 à 17:58:40  profilanswer
 

Je possède un dvd dans la voiture de marque Takura et souhaitant ne pas trimbaler les originaux j'ai effectué des copies. Or je constate que ce lecteur mobile n'accepte que les dvd gravés sur des média TDK +R avec une préférence pour les TDK à face colorée (détection beaucoup plus rapide).Je n'arrive plus à trouver ces disques que j'avais découvert par hasard chez Leclerc. Je précise mon lecteur mobile refuse les disques qui ne sont pas gravés avec Clone dvd. J'ai essayé les média suivants : Verbatim +R, Maxell +R; et les logiciels : Nero v6, Alcohol 120, Shrink. Par contre mon lecteur de salon accepte tout. AVEZ-VOUS UNE IDEE?
Ma config : Mobo gygabite K8NS, Sempron 3100, Dvr 108, ram 512 mgb

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 17:58:40  profilanswer
 

n°4156216
quanta33
Posté le 23-06-2005 à 01:19:55  profilanswer
 

:) j'ai trouvé la solution en upgradant le firmware du dvr108. Maintenant toutes les marques de dvd sont reconnues et je suis très content du pioneer!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb de compatibilité

 

Sujets relatifs
Compatibilité Carte Mere et DD ?compatibilité de ma config?
Compatibilité CG des USA...compatibilité entre 2 barette ram du meme constructeur
config faite soit meme: compatibilité?compatibilité TNT miro PCTV
PB compatibilité Mémoires DDR PC3200Compatibilité de ram sur carte mere ?
Compatibilité dual core AMD et VIA K8T890probleme de compatibilité ram transformation de ddr400 en ddr 333
Plus de sujets relatifs à : Pb de compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR