Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Compatibilité DVD+R TDK et Graveur Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité DVD+R TDK et Graveur Toshiba

n°3990158
Tanguy7
Posté le 06-04-2005 à 18:08:27  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai un probleme de compatibilité entre DVD et graveur apparement.
En fait, j'ai achete des DVD+R TDK vierges et quand mon programme me demande d'inserer un vierge, il ne le prend pas et demande d'en mettre un. Mon graveur est un toshiba sd-r6372.
Qqun a deja eu ce probleme? Qqun connaitrait-il un site ou l'on voit les compatibilité des Graveurs en fonction des marques de dvd? Qqun sait m'aider tout court?
Merci d'avance
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 18:08:27  profilanswer
 

n°3990929
haxel
Posté le 06-04-2005 à 23:06:13  profilanswer
 

Alcohol ?
 
http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=133391
 
Ou clonecd
 
>> désactiver l'Option "cacher le CD-R ou DVD-R"


Message édité par haxel le 06-04-2005 à 23:11:01
n°3991215
beniusc
Posté le 07-04-2005 à 08:36:32  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai le même graveur sur un portable et il est impossible d'utiliser les media verbatim 8x, c'est un problème connu du firmware et pas de solution pour l'instant. c'est peut-être le même type de probleme car j'ai le même message d'erreur. j'ai des mirror en 8x qui marchent à merveille.
 
a+
 
benoit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Compatibilité DVD+R TDK et Graveur Toshiba

 

Sujets relatifs
Capacité d'un DVD ?Problème de graveur de dvd fournis avec "ACER Aspire RC 900/RC 500 "
Utiliser ordinateur comme lecteur-graveur de salonGraveur non reconnu par le BIOS
Pbm Graveur DVD et autres trucs :pprobleme installation graveur
prob graveurGraveur dvd : S-ATA
QUESTION remplacement graveur 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité DVD+R TDK et Graveur Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR