Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Combiné VHS DVD Samsung V6500 et DVD +RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combiné VHS DVD Samsung V6500 et DVD +RW

n°4554949
jlg44
Posté le 05-01-2006 à 12:51:50  profilanswer
 

Mon combiné VHS DVD Samsung V6500 ne lit pas les DVD +RW (contrairement à ce qui est indiqué sur la notice) alors qu'il reconnait tous les autres formats (DIVX, DVD -RW, DVD +R,..).
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 12:51:50  profilanswer
 

n°4774916
JCF8
Posté le 19-04-2006 à 07:08:09  profilanswer
 

J'ai eu un problème un peu différent mais qui pourra peut-être vous aider:mon lecteur samsung V6500 ne lisait pas certains divX. Ce lecteur ne comprend pas les titres avec accents. Une fois effleuré par cette intuition, j'ai vérifié et tous mes div x avec accent ne passent pas; tous ceux sans accents passent. La vérification finale fut de refaire un div x qui ne passait pas et d'enlever l'accent : ça marche !!!  
Voila il suffisait de savoir .......ce que Samsung ne se vante pas de dire car ça fait un peu vieux logiciel MS DOS  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Combiné VHS DVD Samsung V6500 et DVD +RW

 

Sujets relatifs
Probleme lecteur DVD/CD SamsungLecteur DVD non reconnu sous bios!! [Résolu]
installation samsung sh-w162cDvd gravés illisibles
Le graveur de DVD devient Audio CD dans le poste de travailProblème lecteur CD/DVD sur PC portable
DVD+R DVD-RConcernant les graveur CD et DVD
Plus de sujets relatifs à : Combiné VHS DVD Samsung V6500 et DVD +RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR