Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probléme vitesse gravure réduis aprés changement de carte mére

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme vitesse gravure réduis aprés changement de carte mére

n°6208934
geforst
Posté le 07-02-2008 à 23:35:31  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
J'ai un graveur samsung SATA SH-W163 .Aprés avoir changé de carte mére (asus pw5-dh par asus maximus formula) .je constate que je ne peux plus graver à la vitesse max et que je suis obligé de réduire la vitesse sinon des messages erreurs de gravure apparaient (et donc dvd vierge foutu) sous nero 8.
 
Exemple DVD+R que j'ai gravé habituellement 16x avec le dvd vierge certifié 16x , actuellement je passe à 8x , idem pour le DVD+DL 8x à 4x.
 :cry:  
Connaissez vous ce probléme? En remarquant sur le biuos de la carte mére que le paramétre est en PIO 4/ UDMA 2. est ce normal?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 23:35:31  profilanswer
 

n°6240427
cyberjoe19​9
Posté le 25-02-2008 à 07:53:36  profilanswer
 

salut  
 
j'ai le meme probleme depuis que j'ai changer de carte mere mes graveur ne grave plus aussi vite qu'avant et c embetant .
 
j'ai essayer avec un autre graveur mais c toujour pareil quelqu'un peut m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probléme vitesse gravure réduis aprés changement de carte mére

 

Sujets relatifs
carte graphique sur hp netserver e800Carte geforce ti4200 pour affichage DVI 1600X1200 ???
Probleme Ballistix tracer m3a32-mvp deluxe wifi-apCarte son pour Vista
Gros probleme de démarrage... mon ordi devient fou!problème bizar (pixel) venez voir
problème de grattage disque durProblème avec son creative AUDIGY ZS
probleme affichage 
Plus de sujets relatifs à : probléme vitesse gravure réduis aprés changement de carte mére


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR