Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CDNGO & EAC ne reconnaissent pas mes lecteurs Cd et DVD !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDNGO & EAC ne reconnaissent pas mes lecteurs Cd et DVD !!!

n°3515700
Volex
Posté le 23-09-2004 à 14:35:51  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'avais pas essayé d'utiliser ces softs pendant quelques mois et je viens de me rendre compte que mes lecteurs ne sont plus reconnus par ces 2 softwares.
 
Entre temps, j'avais installe (desinstalle depuis) un soft de copie de DVD (pas cloneDVd, un autre). Je crois me souvenir que ce soft avait cree un lecteur additionnel (co;;e le fait cloneDVD je crois).
 
Installer les drivers ASPI pourrait-il regler mon probleme ?
Est ce que cela ne risque pas de fouttre encore plus le bordel ?
 
 
Merci d'avance.
 


---------------
IN TARTIFLETTE WE TRUST
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 14:35:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CDNGO & EAC ne reconnaissent pas mes lecteurs Cd et DVD !!!

 

Sujets relatifs
Graver DVD-R 4x, 8x avec graveur 2x ??Lecture dvd multisession avec lecteur divx
lecture dvd multisession avec lecteur divxGraveur dvd Emprex 8x à 60€ en magasin !!!
lecteur dvd et graveur vs hdd quel est le meilleur branchement ??Gravure sur dvd se lit au ralenti ?
lecteurs dvd et graveur impossible à ouvrir ni à lireGraveur Pioneer DVD-RW DVR-107D plantage a la gravure
Graveur DVD externe : échec au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : CDNGO & EAC ne reconnaissent pas mes lecteurs Cd et DVD !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR