Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CD-R Samsung "unbranded" x100 : à éviter !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD-R Samsung "unbranded" x100 : à éviter !!!

n°2937408
xman
branleur
Posté le 11-01-2004 à 21:32:37  profilanswer
 

Juste un petit message pour vous dire que j'ai acheté un paquet de 100 CD-R Samsung "unbranded" chez Ketta et que ces CD-R, c'est vraiment de la merde. :fou:
Sur 5 CD, j'en ai foiré 2 dès les premiers octets, y'en a un qui est passé mais la finalisation a merdé (mais il est lisible donc ça va) et j'en ai réussi 2.
C'est pas un super pourcentage ça... :/
Je tiens à préciser que mon bon vieux graveur Yamaha CRW8424S s'est toujours montré irréprochable et qu'il continue à l'être même avec des CD passables comme les Memorex.
 
Je m'étais dit : "Samsung c'est une marque plutôt réputée pour la RAM, pourquoi ne le seraient-ils pas pour les CD ?"
Ben j'avais tout faux. Donc : à éviter !
D'ailleurs, ils n'en ont plus en stock chez Ketta et c'est tant mieux.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 21:32:37  profilanswer
 

n°2937420
dark
Posté le 11-01-2004 à 21:39:10  profilanswer
 

faut acheter que du verbatim ect...
 
Ya 2/3 ans j'ai fait comme toi, j'ai pris des cd "apachère" bah je l'ai dans le fion maintenant pour les lire :fou:

n°2939096
Georgiooo
The Lord Of The Georgio
Posté le 12-01-2004 à 18:09:06  profilanswer
 

bha moi j'dois dire que j'ai encore des vieux cd de daube qui date de 99 tjs pas de problemes pour les lire...

n°2939136
xman
branleur
Posté le 12-01-2004 à 18:24:35  profilanswer
 

Petite mise à jour pour être honnête.
J'ai gravé correctement 2 CDs de plus.
Et j'ai retenté de graver l'un des deux qui ont planté dès le début. L'un d'eux est bel et bien foutu (ça avait commencé à graver) mais j'ai réussi à récupérer l'autre.
Donc le pourcentage de CDs qui passent est moins catastrophique.
M'enfin, ça n'empêche pas que mon graveur pédale dans la choucroute avant de commence à graver (alors qu'avec de bons CDs, il commence quasiment tout de suite) et qu'à chaque fois, c'est le suspense pour savoir s'il va accepter de graver ou bien s'il va rejeter le CD (ou pire, s'il va commencer puis arrêter).

n°4691490
samcheron
Posté le 08-03-2006 à 16:43:56  profilanswer
 

Hello,  
 
Petite mise à jour (2006). En ce qui me concerne, j'ai été très étonné de lire ce sujet car j'ai gravé environ 150 cd samsung unbranded sans aucune  erreur. Une cinquantaines étaient destinés à une chorale sous forme de CD audio, je n'ai eu aucun retour.
 
Peut être que Samsung a fait un petit effort entre temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CD-R Samsung "unbranded" x100 : à éviter !!!

 

Sujets relatifs
Mélange DDR Samsung et Dane Elec ... à éviter ?Samsung SD-608 et soucis de driver
Samsung et Dual-DDRHDD 120 GB, Samsung SpinPoint P80. Ca vaut quoi ?
Cartes wifi pcmcia et usb siemens santis A EVITERpb avec un combo samsung
hitachi ou samsung?Graveur Samsung sw252f : XP me le jette....
Quelles marques sont a eviter ??? 
Plus de sujets relatifs à : CD-R Samsung "unbranded" x100 : à éviter !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR