Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dossier inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier inaccessible

n°3114992
vvbec
Posté le 06-04-2004 à 16:43:12  profilanswer
 

De quoi peut venir le blocage d'accès à un dossier ???
 
le dossier se trouve sur une partition, les autres dossiers de cette partition sont accessibles, le message est "dossier "X" est inaccessible, accès refusé".
Apparemment, les fichiers contenus dans ce dossiers prennent toujours de la place sur le dd (alors que les propriétés du dossier me dit "O fichiers, 0 octets).
c la premiere fois que ça m'arrive, je ne vois pas du tout à koi je peux associer ce problème !
merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 16:43:12  profilanswer
 

n°3115297
yul
Posté le 06-04-2004 à 18:38:09  profilanswer
 

j'espere que c po "system volume information" lol
sinon il est possible de rendre 1 dossier inaccessible comme ca si on a pas le nom du rep qui est dedant ( je faisais ca l'année derniere quand je faisais des ftp ds des univ au states, et c t po pour mettre des divx ;)) Mais la g po les commandes sur moi, encore moins en memoire, je te file ca dem1 ...


Message édité par yul le 06-04-2004 à 18:38:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dossier inaccessible

 

Sujets relatifs
erreur lors de la copie du dossier ou du fichier?disque dur inaccessible
support processeur , dossier a rendre unrgent please :) !!inaccessible boot device lors de l'installation de win2k
Pb boitier externe usb et dd inaccessibleDossier sur Alimentation .....AT , ATX !
créer un .bat pour supprimer le dossier Temp...Disque dur inaccessible sous Win98
partition soudainement inaccessible... edit: de pire en pirePb RAID 0+1 inaccessible sur P4P800 E-deluxe
Plus de sujets relatifs à : Dossier inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR