Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

calibration area full

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

calibration area full

n°3111364
cmanquan
Posté le 03-04-2004 à 20:58:29  profilanswer

J'ai tenté de gravé un CD de type verbatim 48X Ultimate Media 700MB avec Nero et j'ai cette erreur : calibration area full.
J'ai essayé en mode cd audio, en mode cd de donnée, avec 2 graveurs, avec l'assistant de windows et avec 3 cd différent de la boite.

Toute la boite est elle morte?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 20:58:29  profilanswer

n°3111568
haxel
Posté le 03-04-2004 à 23:00:24  profilanswer

Essaye un autre CD de grande marque.
Nettoie la lentille.
Vérifie si tu ton alim est suffisante.
Vérifie les branchements.

Je crois que tes dvd sont toujours vierges, j'espère.

n°3111587
cmanquan
Posté le 03-04-2004 à 23:09:52  profilanswer

Essaye un autre CD de grande marque. j'ai essayé avec d'autres cd et pas de pb.

Nettoie la lentille : j'ai essayé sur un autre lecteur donc ça serait pas de chance 2 lecteurs avec la lentille sale. Surtout qu'ils gravent tous les 2 d'autres cd.
Vérifie si tu ton alim est suffisante : pareil, j'ai déjà gravé avec cette alim, enfin, sur les 2 pc donc je pense pas que ça soit ça.  
Vérifie les branchements : pas d'évolution de branchement depuis la dernière fois.

En fait je pense vraiment que ça vient du média. Mais c'est possible une boite entière de CD foirée?  

Je crois que tes dvd sont toujours vierges, j'espère

n°3111696
haxel
Posté le 04-04-2004 à 00:29:45  profilanswer

cmanquan a écrit :

Essaye un autre CD de grande marque. j'ai essayé avec d'autres cd et pas de pb.

...

C'est les media les coupables. C'est classique maintenant que tu dis en avoir gravé d'autres sans problème.

Quand il y a un défaut de fabrication dans une chaîne automatique, c'est par palettes entières que cela peut arriver.

Il ya aussi des faux Verbatim etc...

Quels sont la référence et le média code de tes disques ? Où les as-tu achetés ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

calibration area full

Sujets relatifs
Boîtier full transparent ;)Erreur de calibration alimentation graveur de DVD
CPU full sur C&C Generals!!60 degrés en full
E80041882: Erreur de CD : zone de calibration presque saturée -Mon Graveur traxdata est il en fin de vie ? power calibration error
cpu en full load[DVDR] Power calibration error avec DVDR- mais avec CDR tout est ok
explorer.exe - full loadMon graveur affiche l'erreur : Calibration area full ?????????
Plus de sujets relatifs à : calibration area full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)