Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Branchement d'un lecteur/enregistreur de DVD Philips 3355

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement d'un lecteur/enregistreur de DVD Philips 3355

n°4638501
Waldham
Posté le 11-02-2006 à 14:25:21  profilanswer
 

Branchement d'un lecteur/enregistreur de DVD Philips 3355 avec un démodulateur metronic
 
Voilà nous avons acheté un lecteur/enregistreur Philips DVR 3355.
Le problème est lorsque nous suivons la notice du lecteur/enregistreur de DVD pour qu'il fasse un réglage automatique en cherchant les canaux, ils ne trouvent rien.
 
Je pense que le problème vient du démodulateur, mais je ne sais pas si c'est un problème de branchement ou s'il faut en changer ou s'il faut racheter quelque chose.
 
La télé affiche bien les chaines avec le démodulateur.
La télé affiche bien l'écran bleu avec le bouton standby ou le menu comme dans la notice.
 
Mais l'image de la télé ne s'affiche plus, ne reste que le son quand j'éteins le lecteur/enregistreur de DVD.
 
Si je bascule en mode AV avec la télécommande de la télé, l'image revient, cela affiche AV-S quelques instants.
 
Quand c'est la télécommande du démodulateur, cela affiche AV, l'image ne réapparait pas quand je branche l'alim du lecteur/enregistreur.
 
Si quelqu'un peut m'aider ? Je ne sais pas s'il est possible de m'expliquer sans dessin, comment régler le problème ?
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 14:25:21  profilanswer
 

n°6296101
lysiane
Posté le 24-03-2008 à 21:49:13  profilanswer
 

Waldham a écrit :

Branchement d'un lecteur/enregistreur de DVD Philips 3355 avec un démodulateur metronic
 
Voilà nous avons acheté un lecteur/enregistreur Philips DVR 3355.
Le problème est lorsque nous suivons la notice du lecteur/enregistreur de DVD pour qu'il fasse un réglage automatique en cherchant les canaux, ils ne trouvent rien.
 
Je pense que le problème vient du démodulateur, mais je ne sais pas si c'est un problème de branchement ou s'il faut en changer ou s'il faut racheter quelque chose.
 
La télé affiche bien les chaines avec le démodulateur.
La télé affiche bien l'écran bleu avec le bouton standby ou le menu comme dans la notice.
 
Mais l'image de la télé ne s'affiche plus, ne reste que le son quand j'éteins le lecteur/enregistreur de DVD.
 
Si je bascule en mode AV avec la télécommande de la télé, l'image revient, cela affiche AV-S quelques instants.
 
Quand c'est la télécommande du démodulateur, cela affiche AV, l'image ne réapparait pas quand je branche l'alim du lecteur/enregistreur.
 
Si quelqu'un peut m'aider ? Je ne sais pas s'il est possible de m'expliquer sans dessin, comment régler le problème ?
 
Merci d'avance de votre aide.


 
 
Bonjour,
J'ai également un démodulateur analogique METRONIC et je n'arrive pas à capter les chaînes sur un DVD PHILIPS que je viens d'acquérir.
Sur mon démodulateur je n'ai pas de sortie RF alors qu' il est préconisé de la raccorder sur l'entrée du DVD
Avez-vous une solution de branchement sans avoir de sortie RF pour que le DVD fonctionne en mode enregistrement ?
Mon démodulateur a une entrée RF et 3 sorties PERITEL (1 TV, 1 Magnétoscope et 1 pour le décodeur)
Il n'y a pas de problème pour utiliser le DVD en mode lecture
 
En attente d'une aide.
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Branchement d'un lecteur/enregistreur de DVD Philips 3355

 

Sujets relatifs
Probleme avec lecteur dvd et graveur cd ...HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B ne reconnaît plus les DVD
lecteur dvdPb de lecteur de cartes mémoire
Lecteur de CD reconnu ds le bios...plus rien sous winxp, idées ??Lecteur CD (ou DVD) avec Mécanique & Bloc Optique de Qualité
pilote pour lecteur dvdlecteur et graveur marche pas , pourquoi?
Graveur DVD qui fait planter mon PC! 
Plus de sujets relatifs à : Branchement d'un lecteur/enregistreur de DVD Philips 3355


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR