Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mes lecteurs/graveurs dvd bloquent tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes lecteurs/graveurs dvd bloquent tout

n°5932176
ishawana
Posté le 07-10-2007 à 21:10:17  profilanswer
 

Bonjour
Après avoir réinstallé vista que j'avais planté bêtement - réinstallé après formatage - absolument impossible d'insérer un cd/dvd dans les deux lecteurs/graveurs samsung de mon ordinateur : le système plante immédiatement et je n'ai qu'une seule solution : éteindre le pc à chaud. Je précise que ce sont des graveurs serail ATA. Pourtant, j'ai téléchargé les tout derniers pilotes, j'ai mis à jour le chipset de ma carte mère et tous ses composants...  
Le gestionnaire de périphérique me dit qu'ils fonctionnent correctement. Je les ai désinstallés pour qu'ils se réinstallent... rien n'y fait.  
Ils fonctionnent parfaitement tant que windows n'est pas lancé, sont bien reconnus et par le bios et par windows...
Je vais aussi mettre ce post sur la section vista, je sais pas trop de quoi ça relève. Mille excuses si je me suis trompée...
Au secours !!! Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Claire


Message édité par ishawana le 08-10-2007 à 08:36:01
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 21:10:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mes lecteurs/graveurs dvd bloquent tout

 

Sujets relatifs
culture sur les graveurs (Light Scribe?)Lecteurs DVD disparus, et erreur cles USB sous Vista64
Mes "3 nouveaux" graveurs ne fonctionnent pas !Problème de lecture de vidéos avec tous lecteurs (WMP Quick time ...)
Lecteurs CD IDE reconnus en SCSI..[Résolu] Comment bien brancher ses lecteurs ???
Asus A8N-SLI MAJ drivers: problème lecteurs/graveurs DVDLecteurs mp3 ebay
graveurs DVD lightscribe = bons lecteurs DVD ? 
Plus de sujets relatifs à : Mes lecteurs/graveurs dvd bloquent tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR