Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Besoin d'aide svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide svp...

n°5007844
Marinange
Posté le 23-08-2006 à 16:11:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai aimé savoir si quelqu'un ici avez un graveur lightscribe et plus particuliérment un samsung SE-W164???
J'aimerai qu'on me dise comment si prendre pour le faire fonctionner correctement...
Quand je lance le logiciel de néro pour crée un lightscribe on me dis de mettre l'etiquette en bas mais je ne trouve pas d'etiquette sur mon cd, comment la crée???
 
Ensuite je crois qu'il dois y avoir un réglage a faire car je lance la gravure en qualité "meilleure", elle dure 20min environ et voilà le résultat finale...
http://img244.imageshack.us/img244/3115/dscn3078ql9.jpg
On ne vois pratiquement rien sur le cd et la qualité est vraiment médiocre.
Quand je vois sur certain site qu'on peux avoir une qualité telle que celle ci : je me demande bien comment les personne font...
http://img142.imageshack.us/img142/4795/breveon293rb8.jpg
 
 
Si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serrait vraiment trés reconnaissante car je ne suis pas experte et je suis honnetement desespéré de voir ca
 
 
PS: Bien evidemment je me sert de cd compatible lightscribe ca ne viens donc pa des cd

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 16:11:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Besoin d'aide svp...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide urgente svp...Geforce 6800Xt 256 Mb Agp 8x : Besoin d'aide
Besoin d'aide pour achat carte graphiqueBesoin d'aide pour upgrade proco
Besoin d'Aide pour ma Future Config PC !Besoin d'aide svp, config pc 2d/3d 2000euros
Besoin d'aide pour joindre seagate !!!!Besoin d'aide pour choisir une carte graphique de pc portable
Besoin d'aide pour futur configchoix graveur besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR