Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  BENQ EW162I non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BENQ EW162I non reconnu

n°5103776
Brice29
Bug tracker
Posté le 12-10-2006 à 19:37:59  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit problème avec mon graveur, que j'ai acheté lundi, quand je l'ai branché la première fois pas de problème, mais aujourd'hui il n'est pas reconnu par Windows, je précise que le connecteur usb était toujours branché mais pas le secteur.  
J'ai upgradé ma config aussi et il m'a servi à tout réinstaller et il y a eu pleins de mises à jour Windows, en tout cas il est détecté, en fait il est reconnu avec son nom, mais le plug and play ne marche pas, un message signale un problème (il n'y a pas de cd de pilotes). Le pilote en cours est le Microsoft 01/07/2001 5.1.2535.0 et dans le gestionnaire de périphèriques j'ai le message suivant:
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)"
 
J'ai téléchargé le firmware 47n9 de l'EW162I mais à l'exécution j'ai un message "no device found" et je ne trouve pas le pilote 5.1.2535.0 nulle part. :??:
Bref, c'est un peu le brouillard...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 19:37:59  profilanswer
 

n°5103862
haxel
Posté le 12-10-2006 à 20:24:53  profilanswer
 

Ce n'est pas le graveur, c'est le pilote générique de Windows pour les unités PCI qui ne peut pas se charger.
Un intervention sur le régistre est sans doute nécessaire mais tu peux essayer de le supprimer dans le Gestionnaire de périphériques et redémarrer.
 
Sinon, surtout le 1er message :
 
http://groups.google.com/groups/se [...] Rechercher

n°5104201
Brice29
Bug tracker
Posté le 13-10-2006 à 00:14:38  profilanswer
 

Nickel ça marche!  :sol:
 
J'étais jamais allé dans la catégorie groups de Google encore, maintenant je sait ce que c'est.  :)  
 
Merci.

n°10058435
ka_rai
Posté le 01-02-2017 à 09:28:13  profilanswer
 

salut
j'ai le meme soucis avec le meme matos sur win7
 
comment tu as fait ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  BENQ EW162I non reconnu

 

Sujets relatifs
disque dur sata non reconnu en EsataGraveur DVD reconnu comme: DVD-RAM drive
Probleme disque dur mal reconnuProblemes dd sata non reconnu (avec nforce4)
dd sata non reconnu par bios alors que visible sous windowsDD externe non reconnu
IDE secondaire pas reconnu[Sony VAIO] Périphérique non reconnu
Disque dur 250Go reconnu à 127Go ??!Crossfire non reconnu dans 3dmark05
Plus de sujets relatifs à : BENQ EW162I non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR