Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  aucun graveur ne marche !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aucun graveur ne marche !!

n°3513227
mehelial
Plus je monte, plus j'ai froid
Posté le 22-09-2004 à 12:22:00  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai essayé d'installer des graveurs CD/RW (3 au total) sur mon vieux pc ( aptiva année 2000) et aucun ne marche.
 
je les branches en esclave de mon DD, je mets a jour les firmwares, mais quand je demarre mon pc ( si il demarre !!), soit ils ne sont pas reconnus, soit ils sont reconnu en CD/R et ne lise aucun CD ( et grave encore moins).
 
je sais que mon pc est ancien mais les graveurs que j'instal ne sont pas tous du dernier cri.
 
cela vient il de l'alim ( j'ai lu 70 w sur le boitier, mais est ce possible ?) ou de la carte mère trop ancienne?
 
aidez moi!!
 
Graveur: BTC 2410IM , LG 8525B et un autre pas tout jeune.


---------------
Bush is a Butcher ...
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 12:22:00  profilanswer
 

n°3513229
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-09-2004 à 12:22:47  profilanswer
 

ton disque dur n'est pas configuré en single drive par hasard?

n°3513240
ItalianJob
Posté le 22-09-2004 à 12:29:12  profilanswer
 

Oui, essaie de les mettre sur l'autre controleur IDE.
 
Il y a parfois des incompatibilités master/slave bizzares.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  aucun graveur ne marche !!

 

Sujets relatifs
mon graveur cd marche plus....J'ai acheté un graveur DVD aujourd'hui, il ne marche pas !
Meilleur graveur cd bon marche ?Quel est, selon vous, le meilleur graveur DVD multiformat du marche
Inexplicable ! Après ajout d'un graveur, plus rien ne marche...Graveur MEMUP BTC 40X ? Ca marche ?
que faire pour graveur qui marche puGraveur CD-R55S & Win XP ?? marche pô ! (soluc' inside : 30/09)
Retour SAV graveur Liteon, comment ça marche ?Graveur USB2 sur prise USB1 -> ça marche ?
Plus de sujets relatifs à : aucun graveur ne marche !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR