Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Asus P4C800-E deluxe - Ide 1 avec dvd+graveur sans soucis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P4C800-E deluxe - Ide 1 avec dvd+graveur sans soucis ?

n°3239761
Blooky
Posté le 03-06-2004 à 21:56:17  profilanswer
 

je voudrais savoir si qqun fait comme ca déjà, ca m'éviterais de fouttre des cds en l'air si ca marche pas ou de perdre du temps pour que dalle tt simplement...
 
j'ai un lecteur dvd plextor 116A et un graveur liteon 52/32/52 les 2 en ide bien entendu.
 
mes 2 dd sont en Sata donc je voudrais virer une de mes nappes rondes du boitier histoire de n'en avoir plus qu'une sur laquelle je mettrais en maitre le lecteur dvd et le graveur en esclave par exemple. je pourrais accessoirement desactiver l'ide 2.
 
Est ce que je pourrais toujours comme j'ai l'habitude :
- faire des copies de cd en 48*  
- graver mes cds en 52*
- mettre un futur graveur dvd 8* en place du graveur liteon sans soucis ?
 
en gros faire mes gravures comme maintenant sans les ralentir ou ralentir la lecture de cd/dvd sur l'un ou l'autre des lecteurs...
 
merciiiiiiii  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 21:56:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Asus P4C800-E deluxe - Ide 1 avec dvd+graveur sans soucis ?

 

Sujets relatifs
[ACH] CM asus P3V4XAsus radeon 9600xt solution !!
[Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai...Problème Graveur DVD Liteon 851S
graveur memup + pIII 500problème ralentissement lecteur/graveur cd durant accès internet
mon graveur plextor px-708A ne veut de temps en temps pas graver dvd-rAsus P4V800-X + Intel 2.8 Ghz Prescot = Probleme !
PB graveur plextorP4C800E-Deluxe + carte son = baisse de 20-30% des performances ???
Plus de sujets relatifs à : Asus P4C800-E deluxe - Ide 1 avec dvd+graveur sans soucis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR