Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Aide pour gravure dvdr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour gravure dvdr

n°2635029
alphateam
Posté le 01-08-2003 à 06:30:40  profilanswer

Salut
Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on fait un multi-cd
Par multi cd je veux dire par exemple quand on a un jeu, pour avoir seulement un dvd au lieu de tout les cd du jeu qui font desfois 3-4 cd.

Ou bien encore pour les logiciels tels que les encyclopedie.

Voila donc si quelqu'un avait la reponse a ma question, pour comment mettre plusieurs cd sur un dvd çà serait cool.

En fait comment mettre plusieurs image de cd sur un dvdr, et au lieu d'avoir a changer de cd, juste avoir a laisser son dvdr

Merci d'avance  :hello:

Message édité par alphateam le 21-08-2003 à 16:58:08
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 06:30:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Aide pour gravure dvdr

Sujets relatifs
Finesse de gravure et numéro de série?aide pour upgrade, pour 300€ vous feriez quoi?
A l'aide mon pc fait des Bip au démarageprobleme de gravure avec le Philips CDRW 5200
problème Canon A70 suite au vol de mon pc portable : besoin d'aide !Monsieur poisse (pitié que ca soit provisoire) a besoin d'aide
Besoin d'aide pour une installation d'un 2eme disque dur???!!!!!!kel vitesse de gravure ?
pb de gravure CM NF7-S+graveur MSIBesoin urgent aide/drivers pour RAID XP, please (fasttrack376)
Plus de sujets relatifs à : Aide pour gravure dvdr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR