Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Monsieur poisse (pitié que ca soit provisoire) a besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monsieur poisse (pitié que ca soit provisoire) a besoin d'aide

n°2625647
clockover
That's the life
Posté le 28-07-2003 à 09:00:31  profilanswer
 

Bon ma A7N8X me lache sur ma config principale pusi vient le disque dur parentale à quelques jours d'intervals. Puis mon portable (telephone) a son micro ki ne fonctionen plus.
Ensuite je vais aller scanner quelque chose sur l'rdonateur de mes parents qui a un dd temporaire de 2,1 Go. Paf il demarre plus, pas de bip, pas d'affichage rien. Tout les symptome d'un cpu mort.  
Evidement c'est quand on a besoin du materiel que ca pete.
Je prends le DD temporaire pour le mettre vite fe sur le serveur (ben le scanenr n'est pas supporter par linux) ecran bleu de la mort (bon je sais j'aurais du reisntaller windows mais bon poru scanner une fois fo pas abuser).
Je retire le dd du rack et paf le rack se casse.
 
 :fou:  :fou:  :fou: j'aurais mieux fait de rester coucher.
Et donc l'ordi parentale s'allume (ventilo etc..) mais pas de bip ni d affichage et il ne peut plus s etindre. Je suis obliger de couper le jus. C'est bien un pb de CPU non ?  
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 09:00:31  profilanswer
 

n°2625648
clockover
That's the life
Posté le 28-07-2003 à 09:01:49  profilanswer
 

j ai bien mon athlon xp 1800 mais je dotue ke ca passe sur l ordi parentale a base de kt133 et avec ma poisse il va claké et je l aurais bien p*******

n°2625661
clockover
That's the life
Posté le 28-07-2003 à 09:07:58  profilanswer
 

putin j y crosi pas il remarche  :fou:  
j'ai totu peter poru rien  :sarcastic:  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Monsieur poisse (pitié que ca soit provisoire) a besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Monsieur prix aux USA??Besoin d'aide pour une installation d'un 2eme disque dur???!!!!!!
Besoin urgent aide/drivers pour RAID XP, please (fasttrack376)Disque dur seagate, besoin urgent
Aidez moi svp besoin de conseil pour montage d'un disque dur en PCIbesoin d'aide avec un dsc p72 de sony
[HELP] Samsung SyncMaster 191T (besoin de conseils de reglages) 
Plus de sujets relatifs à : Monsieur poisse (pitié que ca soit provisoire) a besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR