| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : frequence d'actualisation du moniteur !! |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 21:29:13 ![]() ![]() |
ienchangel test | il est protégé, donc ça risque rien |
saxgard |
|
mrbebert | oui, c'est normal.
|
mrbebert | 1) quand tu changes la résolution, windows te demande si tu veux la garder. Si tu fais rien il remet la fréquence précédente.
|
saxgard |
|
Carbon_14 | Certains moniteurs "claquent" car un relais colle dans l'appareil d'où le bruit. Si très moderne, ne devrait pas claquer. |
saxgard |
|
Carbon_14 | Ils ont peut-être mis un relais pour coûter moins cher, et éviter composant cher et délicat.
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 19:28:28 ![]() ![]() |
saxgard |
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | J'ai un iiyama depuis 3 ans, ca tourne nikel.
|
saxgard |
|
AMDFan | 85 Hertz c'est parfait, au dela tu risques de détériorer ton écran et d'amplifier les défauts inhérents à tous les modèles. |
saxgard |
|
misillsam | Alors l'effet stromboscope ça va ? --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | iiyama 19
|
saxgard |
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | en 1152x864 |
AMDFan |
|
saxgard |
|
blazkowicz |
|
le_duc PlaTyPuS | comment vous faites pour tourner en 71 Hertz ???... je pourrais jamais moi... en 85 ca me fait encore mal.... en 100 ca va! bon maintenant c'est plus un problème puisque j'ai un écran plat |
Lordzapan aucun lien de parenté | HM903DT 1600x1200 en 100 Hz --------------- gniak |
saxgard | donc si je compred bien t le monde ets d'accord que ca fait rein si mon ecran calque souventa cahque fois queje vais dans un jeux ou autre? |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 01-10-2002 à 02:03:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxgard |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxgard |
|
saxgard | autre remarque , quand je met en 75 hz je peu pas bien arranger mon ecran il me reste des bandes noirs sur le coté Message édité par saxgard le 01-10-2002 à 02:40:27 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxgard |
|
SolidShark PSN: SolidShark | En principe avec l'écran y a une disquette ou un cd avec des drivers, mais peut-être que win XP avait déjà les drivers de ton écran Message édité par SolidShark le 01-10-2002 à 03:15:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxgard |
|
arnaud2222 | Sur la plupart des IIyama, il y a une commande appelée zoom dans l'OCD:
|
saxgard |
|
saxgard |
Message édité par saxgard le 01-10-2002 à 10:03:16 |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
saxgard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fréquence de bus AGP ? | Fréquence de bus AGP ? |
| leadteck gf4 ti 4600, pas de moniteur du materiel??????? | Écran de veille ou extinction du moniteur ? |
| Moniteur MultiSync V921, 19 pouces, Nec-Mitsubishi, PC/MAC | g trouver un moniteur parterre !! |
| c qwa la frequence du dernier celeron non tualatin ? | Kel frequence pour une gef4 4200 leadtek en overcloking ?? |
| La taille de vos moniteur | la meileure frequence d'actualisation d'un moniteur |
| Plus de sujets relatifs à : frequence d'actualisation du moniteur !! | |