Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Achat media vierge sur le NET par cheque ou CR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat media vierge sur le NET par cheque ou CR ?

n°3687629
phoenix255
Posté le 09-12-2004 à 12:16:56  profilanswer
 

Salut a tous,  
   
Je voudrais savoir ou acheter des media vierge sur le net ? (Europeen) de preference avec paiement par cheque ou contre remboursement.  
je cherche des marques de qualite verbatim, Ritek, TDK pour faire le plein de CD et DVD  
   
Merci de m'indiquer les liens , frais de port.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 12:16:56  profilanswer
 

n°3687641
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 09-12-2004 à 12:26:25  profilanswer
 

J'ai peur que cela ne soit pas possible, en effet les cheques français sont tres rarement acceptés à l'etranger, ou alors cela entraine des frais exhorbitants, quand au CR, c'est propre à la poste, je ne pense pas que cela marche d'un pays à l'autre.
 
Sinon chez Nierle (www.nierle.fr) ils proposent de payer par virement ou en utilisant Paypal.
Leurs prix sont extremements interessants.
 
 
 :sol:


Message édité par lionelk le 09-12-2004 à 12:27:06

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°3687893
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-12-2004 à 14:25:46  profilanswer
 

ben vi si tu veux acheter en ligne chez des pays frontaliers,ca serat par cb [:spamafote]
 
et t en trouveras aucun qui font des contre-remboursement
il me semble que cdrvierge.com a fait des contre-remboursement mais ils ont arrètés,trop de problemes.


---------------
Ma cinémathèque
n°3687931
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-12-2004 à 14:40:20  profilanswer
 

www.eurotape.lu pratique le contre-remboursement, gratuit si + de 120€..
 

n°3694907
phoenix255
Posté le 12-12-2004 à 17:49:28  profilanswer
 

Pour cette boutique , je ne pense pas quel fasse de la communauté europeene. il y a t il des frais de douane?

n°3695420
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 12-12-2004 à 20:39:21  profilanswer
 

phoenix255 a écrit :

Pour cette boutique , je ne pense pas quel fasse de la communauté europeene. il y a t il des frais de douane?


 
 
Eh, oh, faut écouter pendant les cours d'histoire..
 
 
Le Benelux, (Belgique, Hollande, Luxembourg) fait partie des pays fondateurs de l'Europe avec la France, l'Allemagne et l'Italie (Traité de Rome, 1957)...
 
http://www.info-europe.fr/europe.w [...] 000876.htm
 
 
De Gaulle, Adenauer, Maurice Schumann (ce ne sont pas uniquement des noms de rond-points ou de collèges  :D )
 
La plupart des intervenants sur ce forum n'étaient pas nés à l'époque, mais bon, on a du leur en parler au collège..

n°3696591
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 13-12-2004 à 14:04:16  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Eh, oh, faut écouter pendant les cours d'histoire..
 
 
Le Benelux, (Belgique, Hollande, Luxembourg) fait partie des pays fondateurs de l'Europe avec la France, l'Allemagne et l'Italie (Traité de Rome, 1957)...
 
http://www.info-europe.fr/europe.w [...] 000876.htm
 
 
De Gaulle, Adenauer, Maurice Schumann (ce ne sont pas uniquement des noms de rond-points ou de collèges  :D )
 
La plupart des intervenants sur ce forum n'étaient pas nés à l'époque, mais bon, on a du leur en parler au collège..


 
 
 :lol:   :lol:   :lol:  
 
ah la la, la jeunesse....


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Achat media vierge sur le NET par cheque ou CR ?

 

Sujets relatifs
Achat en ligne USA d'une 6800Achat DD, conseil
Achat CPU a l etranger via Ebay => douane ?!!!! Quelles marques pour l'achat d'une Geforce 6800 !!!!
achat geforce 6800 ou nouveau procAide pour l'achat d'un portable
[achat] 9800 pro ou 6600 gt ?? ( pour petite config )gravure avec benq et media philips
Demande d'info avant achat carte ethernetachat de P4 en "box" ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Achat media vierge sur le NET par cheque ou CR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR