Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecteur 3"1/2 qui délire...!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur 3"1/2 qui délire...!!!

n°1306497
jorage
Posté le 28-03-2002 à 22:20:12  profilanswer
 

J'ai un lecteur 3"1/2 qui ne lit pas correctement les disquettes 1,44 Mo ni les 720 Ko, sous dos ou sous Win il écrit du charabia du genre code ASCII, j'ai changé le lecteur, j'ai changé la nappe, rien y fait et en + les disquettes sont bonnes car elles sont lues correctement sur un autre ordi. Par contre le DD et CDROM sont lus correctement. D'où cela peut provenir SVP, Merci de vos réponses. Pour info, l'ordi est un 486 DX 4 100Mhz et on ne rigole pas Merci, c'est pour le boulot.....!!!! @+

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 22:20:12  profilanswer
 

n°1306508
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 28-03-2002 à 22:24:15  profilanswer
 

j'ai connu ça avec une P5A, j'ai cru que ça venait du lecteur, je l'ai balancé, mis un autre et tjrs pareil, après je me suis rendu compte que ça venait de la config du BIOS trop aggréssive sur les timings...
 
et mon pauvre lecteur, partis pour rien :cry:
 
donc regarde de ce coté, sinon le connecteur sur la mobo aussi, un DX4 100 ça a eu le temps de s'encrasser
 
et le DX4 100 c'est une super machine, + puissante que les 1ers pentium, j'aimais bien les 486 même si leur conceptions étaient encore très anarchiques...
 
moi j'avais un DX2/66 :love:
maintenant j'en ai fait un porte-clée :D

n°1306537
jorage
Posté le 28-03-2002 à 22:35:58  profilanswer
 

Il y a des personnes qui en n'ont fait des routeurs, je ne sais pas comment et pourtant cela m'interesserai de savoir comment ils ont fait, ça doit être super, non, bon je regarderrais demain le bios et le connecteur et Merci encore....!!!! @+

n°1308701
jorage
Posté le 29-03-2002 à 20:07:37  profilanswer
 

Carte Mère HS, merci à tous....!!! @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecteur 3"1/2 qui délire...!!!

 

Sujets relatifs
Mon lecteur de disquette reste tout le temp allumé et marche plusExplosion de cd dans lecteur 48x
Lecteur dvd/graveur cd RicohUn lecteur CD à acheter
Meilleur lecteur CD à Montgallet ?Lecteur DVD de salon LG chez cddiscount ???
g un gros probleme avec mon lecteur DVDhelpeu lecteur cd
Quel lecteur DVD acheter ?lecteur de disquette qui delire ??????
Plus de sujets relatifs à : Lecteur 3"1/2 qui délire...!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR