Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lecteur 3"1/2 qui délire...!!!
jorage Carte Mère HS, merci à tous....!!! @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jorage Carte Mère HS, merci à tous....!!! @+
jorage Il y a des personnes qui en n'ont fait des routeurs, je ne sais pas comment et pourtant cela m'interesserai de savoir comment ils ont fait, ça doit être super, non, bon je regarderrais demain le bios et le connecteur et Merci encore....!!!! @+
jesus_christ j'ai connu ça avec une P5A, j'ai cru que ça venait du lecteur, je l'ai balancé, mis un autre et tjrs pareil, après je me suis rendu compte que ça venait de la config du BIOS trop aggréssive sur les timings...
 
et mon pauvre lecteur, partis pour rien :cry:
 
donc regarde de ce coté, sinon le connecteur sur la mobo aussi, un DX4 100 ça a eu le temps de s'encrasser
 
et le DX4 100 c'est une super machine, + puissante que les 1ers pentium, j'aimais bien les 486 même si leur conceptions étaient encore très anarchiques...
 
moi j'avais un DX2/66 :love:
maintenant j'en ai fait un porte-clée :D
jorage J'ai un lecteur 3"1/2 qui ne lit pas correctement les disquettes 1,44 Mo ni les 720 Ko, sous dos ou sous Win il écrit du charabia du genre code ASCII, j'ai changé le lecteur, j'ai changé la nappe, rien y fait et en + les disquettes sont bonnes car elles sont lues correctement sur un autre ordi. Par contre le DD et CDROM sont lus correctement. D'où cela peut provenir SVP, Merci de vos réponses. Pour info, l'ordi est un 486 DX 4 100Mhz et on ne rigole pas Merci, c'est pour le boulot.....!!!! @+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR