Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lecteur de disquette qui delire ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de disquette qui delire ??????

n°1297626
mugen
Posté le 25-03-2002 à 18:33:13  profilanswer
 

;)  voila, j'ai un petit souci pas bien grave mais agaçant, mon lecteur de disquette ce met en route dans le vide quand je fais des acces au disque dur ou des retour sur le breau windows????
quequ'un a une idée, voir mon profil pour la config, et je suis sous xp pro en dual boot avec win 98, au fait mon lecteur lit les disquettes correctement.....j'y comprend rien :sweat:  
merci de votre aide
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 18:33:13  profilanswer
 

n°1297708
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 25-03-2002 à 19:03:59  profilanswer
 

ça a l'air louche ton truc. Je sais pas d'où vient ton pb, mais si tu te sers pas de ton lecteur, tu peux essayer de le désactiver dans le gestionnaire de périphériques, en attendant mieux...

n°1297723
mugen
Posté le 25-03-2002 à 19:07:36  profilanswer
 

:cry:

n°1297770
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 25-03-2002 à 19:22:07  profilanswer
 

T'as pas un raccourci sur ton bureau ou dans ta barre des taches qui pointe vers le lecteur de disquettes, des fois ?


---------------
DigiNico./.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lecteur de disquette qui delire ??????

 

Sujets relatifs
reparer un lecteur dvd c possible ? :Dvitesse de lecture audio sur asus et liteon : nero délire!!!
disque dur et lecteur CDQuel lecteur DVD choisir?
cour disquetteComment dezonner un lecteur DVD PC?
Disquette boot windoblecteur DVD Samsung, c bien ou pas?
[EXTRACTION AUDIO] quel est le meilleur lecteur CD ?mon lecteur Asus reconnait plus aucun CD
Plus de sujets relatifs à : lecteur de disquette qui delire ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR