Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LEADTECH.... le cas Ti 200 [ A LIRE !!! ]

n°1104225
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2002 à 13:29:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bonk1 a écrit a écrit :

Alors la tu me decois, je pensais que quelqu'un de ta rigueur et ton sérieux (post-rien-a-foutre-killer :D ) ne pouvait que bosser à HFR !
Tu veux qu'on fasse une pétition sur le forum pour encourager Marc à t'embaucher  ;)  
Parceque tu as beau m'avoir banni à une époque, je t'aime bien car je te trouve constant dans ton comportement et équitable finalement  :jap:  
 
 




 
Chais gentil mais j'ai autre chose a faire si tu veux :)
 
Etudiant power :)
 
Et je me destine pas du tout a faire ca


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 13:29:39  profilanswer
 

n°1104236
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 18-01-2002 à 13:32:09  profilanswer
 

Me dis-pas que t'es pas dans l'informatique, tu vas casser ta légende !
Mais c'est clair que si les forums comme celui-ci c'est passionant, je me vois pas m'en occuper à plein temps !

n°1104240
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2002 à 13:33:37  profilanswer
 

IUP Miage, 2nde année :)
 
orienté proogrammation et gestion (compta, eco, etc).
 
Destiné a devenir assez rapidement chef de projet je pense !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1104249
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 18-01-2002 à 13:36:43  profilanswer
 

Ah ah bienvenue au club !
Mais chef de projet qu'est ce qu'on fait comme gestion, on en perd le coté technique à force !
Moi j'ai fini par laisser tomber (même si ca se passait très bien) pour repartir vers le système !
 
M'enfin faut bien des gens dans tous les postes de notre beau domaine  :)  
 
et pis on est bien payé partout et c'est facile de changer de poste :D  
 
C'est le bol en ce moment : faire ce qu'on aime et être bien payé !

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]

n°1104257
mordicus34​0
Posté le 18-01-2002 à 13:41:46  profilanswer
 

sans indiscrétion combien gagnes tu ?
Et quelle a été exactement ta formation ?

n°1104267
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 18-01-2002 à 13:44:34  profilanswer
 

Tu demandes ca à qui ? moi ?

n°1104569
darkangel
C2FFA
Posté le 18-01-2002 à 15:25:06  profilanswer
 

morpheus67 a écrit a écrit :

je vois pas ou est le probleme, une carte n'est pas faite pour etre oc a l'origine  




 
Le pb c que si les gens choississent celle la c precisement parce-qu'elle est sensée s'oc mieux, si apres le constructeur la castre pour flinguer l'oc sans trop informer les gens, ya tromperie je suis désolé. Cela dit, je prendrait pas une leadteck :p et j'en é jamais pris.

n°1104589
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2002 à 15:33:37  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 
 
Le pb c que si les gens choississent celle la c precisement parce-qu'elle est sensée s'oc mieux, si apres le constructeur la castre pour flinguer l'oc sans trop informer les gens, ya tromperie je suis désolé. Cela dit, je prendrait pas une leadteck :p et j'en é jamais pris.  




 
C'est eux qui l'ont dit qu'elle s'overclocke comme une folle ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1104624
GrosIgor
Posté le 18-01-2002 à 15:44:10  profilanswer
 

:D  
Salut, je viens squatter la convers. 2 secondes pour apporter un peu de calme (hahahaha non je rigole), en fait je suis d'accord avec le Iench ET Dark pour dire ke, même si Leadtek est sérieux dans la généralité (CG fonctionnant à la vitesse anoncé), je dirais juste une chose, c'est qu'il ne le sont pas dans la durée, car dans le principe (ki est alléatoire je le reconnais :??: , mais bon kan même), si la mémoire est certifié pour une vitesse de fonctionnement supérieur, elle a des chances de vivre plus longtemps dans nos pitits PC, car hors O/C, il y a des gens ki ne peuvent pas se permettre de rachetter une carte tt les 15 du mois, et donc, une mémoire de meilleur qualité, certifie la durée (en général)..
Voilà c tout.
 :wahoo:

n°1104652
morpheus67
Posté le 18-01-2002 à 15:52:33  profilanswer
 

j'ai encore de la memoire noname edo pour mon p200 et elle marche toujours. C'est pas parce qu'il y a une memoire qui va a 4ns qu'elle va crever avant une memoire à 3.8ns

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 15:52:33  profilanswer
 

n°1104657
drakkeng
Posté le 18-01-2002 à 15:53:08  profilanswer
 

GrosIgor a écrit a écrit :

:D  
Salut, je viens squatter la convers. 2 secondes pour apporter un peu de calme (hahahaha non je rigole), en fait je suis d'accord avec le Iench ET Dark pour dire ke, même si Leadtek est sérieux dans la généralité (CG fonctionnant à la vitesse anoncé), je dirais juste une chose, c'est qu'il ne le sont pas dans la durée, car dans le principe (ki est alléatoire je le reconnais :??: , mais bon kan même), si la mémoire est certifié pour une vitesse de fonctionnement supérieur, elle a des chances de vivre plus longtemps dans nos pitits PC, car hors O/C, il y a des gens ki ne peuvent pas se permettre de rachetter une carte tt les 15 du mois, et donc, une mémoire de meilleur qualité, certifie la durée (en général)..
Voilà c tout.
 :wahoo:  




 
mouais bof la ram c'est pas ce qu'il y a de plus fragile...

n°1104672
GrosIgor
Posté le 18-01-2002 à 15:57:26  profilanswer
 

Heu je revien 2 petites secondes pour expliker une petite chose :D , je répète (comme indiké dans mon premier message), C ALLEATOIRE, mais il y a une raison à ce ke je dit, c tt simplement ke si la mémoire est certifié 3,8 et non 4 ns, c soit ke c de la meilleure kalité de finition, soit la marke ki change mais bon c HALLEATOIRE......
 :D  :D  
 
Il gaut lire public..... :lol:  :lol:

n°1104715
darkangel
C2FFA
Posté le 18-01-2002 à 16:14:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
C'est eux qui l'ont dit qu'elle s'overclocke comme une folle ?  




 
Ils ne l'ont pas dit directement, mais ont donné une super version aux sites de test, sachant bien qu'EUX (les sites de tests) diraient "ouais elle s'oc tres bien, c la mieux pour ca", résultat, bien sûr les gens intéréssés par ca se jettent dessus.
Pis apres la version publique, pour économiser, on fou d composants de moins bonne qualité, qui s'oc généralement moins que ceux certifiés plus haut. C'est tout, restes que les cartes leadtck sont pas cher, on peux pas tout avoir dans la vie. Mais la pratique qu'ils ont est tres discutable, d'autant que ce n'est pas la première fois qu'ils font ca comme dit plus haut.

 

[edtdd]--Message édité par DarkAngel--[/edtdd]

n°1104720
darkangel
C2FFA
Posté le 18-01-2002 à 16:16:42  profilanswer
 

Mais t'inkietes le iench, elle é bien ta gf3 Leadteck la jette pas :o

n°1104721
morpheus67
Posté le 18-01-2002 à 16:16:50  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 
 
Ils ne l'ont pas dit directement, mais ont donné une super version aux sites de test, sachant bien qu'EUX (les sites de tests) diraient "ouais elle s'oc tres bien, c la mieux pour ca", résultat, bien sûr les gens intéréssés par ca se jettent dessus.
Pis apres la version publique, pour économiser, on fou d composants de moins bonne qualité, qui s'oc généralement moins que ceux certifiés plus haut. C'est tout, restes que les cartes leadtck sont pas cher, on peux pas tout avoir dans la vie. Mais la pratique qu'ils ont est tres discutable, d'autant que ce n'est pas la première fois qu'ils font ca comme dit plus haut.  
 
 




 
Elle s'oc quand meme tres bien cette carte. Sans modif, je suis @235/530

n°1104726
darkangel
C2FFA
Posté le 18-01-2002 à 16:17:47  profilanswer
 

morpheus67 a écrit a écrit :

 
 
Elle s'oc quand meme tres bien cette carte. Sans modif, je suis @235/530  




 
Comme dit plus haut, certaines cartes sont fournies avec de bons chips d'autres non, c aléatoire, et c sur ca que l'on discutait. ;)

n°1104833
jofission
Posté le 18-01-2002 à 17:07:16  profilanswer
 

bon moi j'ai envie de changer de CG pour une TI 200.Actuellement je me "traine" avec une GTS 2 PRO.
Donc je suis pas super pressé mais n'empêche que mon choix s'était porté sur la TI 200 de LEADTEK.
 
Sachant qu'en général les cartes d'une même famille, faite par différents constructeurs, ont des perfs quasiment identiques, en général on s'oriente vers le prix le plus bas.
 
Mais là nous avions une différence plus ou moins variable suivant les constructeurs.La capacité de la Leadtek à mieux s'overclocker, à certainement conduit les acheteurs dans sa direction .
 
C'est vrai le gain est de peu de chose, mais ils doivent être rare les inscrits de ce forum à ne pas booster leur CG.
 
De plus, le choix d'un fabricant est souvent faite de manière subjective, de notre part les acheteurs.là,la situation était tout de même différente et favorable à Leadtek, car trois points positifs apparaissaient dans ce test à son sujet:
 

  • le prix
  • l'O/C
  • la qualité de la mémoire (3.8 vs 4 ns pour les autres)


Bon je n'accuse personne.Un test a sa vérité le jour où il est fait.Il est tout de même regrettable que là dessus Leadtek truque un peu et fasse resurgir ses vieux démons.
  C'est vrai il y a une petite déception de la part des consommateurs de CG, se disant que la Leadtek  avec cette mémoire à 3.8ns c'est l'affaire du siècle.Ce sera seulement la bonne affaire des TI 200  :D  
 
Moi en tout cas je vais m'orienter de nouveau vers ce fabricant.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1104934
Jay_au_bou​lot
Posté le 18-01-2002 à 17:38:51  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

IUP Miage, 2nde année :)
 
orienté proogrammation et gestion (compta, eco, etc).
 
Destiné a devenir assez rapidement chef de projet je pense !  




 
feignasse :p  
 
et pourquoi penses-tu être rapidement destiné à devenir chef de projet mon ptit ienchounet :??: (je sais c HS :p )
 
 
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Mais t'inkietes le iench, elle é bien ta gf3 Leadteck la jette pas :o  




 
nan elle est pas bien sa GF3 , toute vieille , il peut la jetter :D

n°1104941
mordicus34​0
Posté le 18-01-2002 à 17:39:54  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Tu demandes ca à qui ? moi ?  




oui oui a toi

n°1104965
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 18-01-2002 à 17:45:37  profilanswer
 

Un salaire d'ingénieur en informatique classique Bac +4 - Maîtrise MIAGE - Région Parisienne - 2 ans d'expérience - soit 260 kf !
Y' avait eu un topic sur Bla-Bla je crois à ce sujet ou les gars donnaient leurs salaires... moi je suis un tout petit en comparaison ! Mais je me plaindrais jamais :D quand je vois dans les autres corps d'activité.... :(  
Sauf qu'il y a des commerciaux niveau BAC qui explosent tout avec leurs primes... style 500 kf, mais y aiment pas l'informatique  :D !

n°1104980
Fouge
Posté le 18-01-2002 à 17:51:10  profilanswer
 

J'ai des nouvelles infos a apporter : les TDH ont de la mem à 3.8ns contre 4ns pour la TD !!!
 
http://www.leadtek.com/geforce3/gf3td.htm
http://www.leadtek.com/geforce3/gf3tdh.htm

n°1104997
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 18-01-2002 à 17:54:06  profilanswer
 

Et toi mon petit Mordicus... t'es toujours étudiant ou tu as un salaire ?

n°1105202
darkangel
C2FFA
Posté le 18-01-2002 à 19:02:27  profilanswer
 

Jay_au_boulot a écrit a écrit :

 
nan elle est pas bien sa GF3 , toute vieille , il peut la jetter :D  




 
 :fou:  :fou:  :fou: Jme fais chier à le consoler et twa tu fou tout par terre, t content de twa :cry:

n°1106775
jofission
Posté le 19-01-2002 à 11:17:06  profilanswer
 

fouge a écrit a écrit :

J'ai des nouvelles infos a apporter : les TDH ont de la mem à 3.8ns contre 4ns pour la TD !!!
 
http://www.leadtek.com/geforce3/gf3td.htm
http://www.leadtek.com/geforce3/gf3tdh.htm  




 
Bon tant mieux si c'est là la différence entre la TD et la TDH.Ce qui m'étonne c'est que tout le monde vend la TD en OEM et sans ventilo alors que sur ton lien il la présente avec.Bizarre  :pt1cable:  
 
Donc méfiance à l'achat à ne pas prendre une TD à la place de la TDH.C'est ce qui a peut-être dû arriver à Bonk1.
 
Mais là par contre il s'est fait un peu enculer si il n'avait commander que des TDH !!
 
 [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1109518
mikenet
Posté le 20-01-2002 à 11:35:07  profilanswer
 

t'es dans quelle fac Tetedeiench ?

n°1109634
armindo
Posté le 20-01-2002 à 12:22:12  profilanswer
 

Quand un lecteur consulte un test sur un site de hardware et qu'il lis de truc du genre "celle ci s'overclock très bien" ou "c'est la meilleure pour l'overclock" il se fait souvent une opinion des cartes et les test vont surement orienter son choix.
 
C'est une question d'honneteté pour les constructeurs de fournir au consommateur la meme carte qu'il envoie au site hardware.
 
Que ceux qui ne sont pas influencé par ces tests se manifestent.
 
D'un point de vue legal , il n'y a probablement rien a dire , mais on peut condamner ces pratiques au nom de la morale et Bonk1 le fait avec raison.
 
Quelle hypocrisie (ou stupidité) d'affirmer que ces tests n'orientent pas le choix des consommateurs !

n°1109643
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-01-2002 à 12:26:49  profilanswer
 

mikenet a écrit a écrit :

t'es dans quelle fac Tetedeiench ?  




 
Lille 1 :)
 
Pour le salaire, oué, je pense que c'est ca :)
 
jay a lma fac > Parce quemiage c'est quand meme fortement orienté pour ce style de job... et que d'apres ce que j'en ai vu, ca me conviendrai plutot bien...
 
Et comme quand j'ai une idée dans la tete je lache pas avant d'y arriver, ben...
 
[:nofret]
 
Optimisme RULEZ !
 
Pis je suis encore carrément jeune pour etre en Licence, donc... :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1109655
jofission
Posté le 20-01-2002 à 12:29:51  profilanswer
 

armindo a écrit a écrit :

Quand un lecteur consulte un test sur un site de hardware et qu'il lis de truc du genre "celle ci s'overclock très bien" ou "c'est la meilleure pour l'overclock" il se fait souvent une opinion des cartes et les test vont surement orienter son choix.
 
C'est une question d'honneteté pour les constructeurs de fournir au consommateur la meme carte qu'il envoie au site hardware.
 
Que ceux qui ne sont pas influencé par ces tests se manifestent.
 
D'un point de vue legal , il n'y a probablement rien a dire , mais on peut condamner ces pratiques au nom de la morale et Bonk1 le fait avec raison.
 
Quelle hypocrisie (ou stupidité) d'affirmer que ces tests n'orientent pas le choix des consommateurs !  




 
D'ac avec toi mais cela ne semble pas être une évidence pour tout le monde  :(  
Mais bon entre 4 et 3.8 ns la carte semble garder tout son potentiel d'O/C.Enfin j'espère car je vais pas tarder à me la commander  :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1256018
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 09-03-2002 à 18:26:27  profilanswer
 

fouge a écrit a écrit :

J'ai des nouvelles infos a apporter : les TDH ont de la mem à 3.8ns contre 4ns pour la TD !!!
 
http://www.leadtek.com/geforce3/gf3td.htm
http://www.leadtek.com/geforce3/gf3tdh.htm  




bah jai une tdh et jai de la memoire 4ns

n°1256043
Mr Captain
Posté le 09-03-2002 à 18:45:15  profilanswer
 

J'ai une tdh en version boite et elle a de la mémoire 3.8ns, c peut-être les versions oem qui sont une loterie !

n°1256051
AMG
Watercooled :D
Posté le 09-03-2002 à 18:49:14  profilanswer
 

dsl de te dire ca comme ca mais je crois que tu temporte ... etant collegien je ne crois pas tellement que tuy est ancien assembleur en ecrivant LEADTECH tu devrai savoir que ca s'ecrit Leadtek


---------------
www.wizit.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mémoire noname ou de marque ??? à lireComment relier mon ordi a la télé pour lire les divx
vends geforce 2 mx a 60?!!!!!!!!!a lire!!!!!!mon graveur refuse de lire ce qu'il ecrit (correctement)
mon disque dur n'enregistre plus mais on peut encore lire les fichiero/c d'une Leadtech Titanium 200 avec winfox 1.0
Lire une partition NTFS sous Win98 c possible ?je peux pas a lire mes cd enregistrés sur mon lect dvd de salon
mon LG 915 FT+ commence à m'inquiéter sérieusement... merci de lire...Lire la vitesse des ventilos
Plus de sujets relatifs à : LEADTECH.... le cas Ti 200 [ A LIRE !!! ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR