| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : LEADTECH.... le cas Ti 200 [ A LIRE !!! ] | |
| AMG | dsl de te dire ca comme ca mais je crois que tu temporte ... etant collegien je ne crois pas tellement que tuy est ancien assembleur en ecrivant LEADTECH tu devrai savoir que ca s'ecrit Leadtek |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| AMG | dsl de te dire ca comme ca mais je crois que tu temporte ... etant collegien je ne crois pas tellement que tuy est ancien assembleur en ecrivant LEADTECH tu devrai savoir que ca s'ecrit Leadtek |
| Mr Captain | J'ai une tdh en version boite et elle a de la mémoire 3.8ns, c peut-être les versions oem qui sont une loterie ! |
| Lemminkainen |
|
| jofission |
|
| Tetedeiench |
|
| armindo | Quand un lecteur consulte un test sur un site de hardware et qu'il lis de truc du genre "celle ci s'overclock très bien" ou "c'est la meilleure pour l'overclock" il se fait souvent une opinion des cartes et les test vont surement orienter son choix.
C'est une question d'honneteté pour les constructeurs de fournir au consommateur la meme carte qu'il envoie au site hardware. Que ceux qui ne sont pas influencé par ces tests se manifestent. D'un point de vue legal , il n'y a probablement rien a dire , mais on peut condamner ces pratiques au nom de la morale et Bonk1 le fait avec raison. Quelle hypocrisie (ou stupidité) d'affirmer que ces tests n'orientent pas le choix des consommateurs ! |
| mikenet | t'es dans quelle fac Tetedeiench ? |
| jofission |
|
| darkangel |
|
| bonk1 | Et toi mon petit Mordicus... t'es toujours étudiant ou tu as un salaire ? |
| Fouge | J'ai des nouvelles infos a apporter : les TDH ont de la mem à 3.8ns contre 4ns pour la TD !!!
http://www.leadtek.com/geforce3/gf3td.htm http://www.leadtek.com/geforce3/gf3tdh.htm |
| bonk1 | Un salaire d'ingénieur en informatique classique Bac +4 - Maîtrise MIAGE - Région Parisienne - 2 ans d'expérience - soit 260 kf !
Y' avait eu un topic sur Bla-Bla je crois à ce sujet ou les gars donnaient leurs salaires... moi je suis un tout petit en comparaison ! Mais je me plaindrais jamais :D quand je vois dans les autres corps d'activité.... :( Sauf qu'il y a des commerciaux niveau BAC qui explosent tout avec leurs primes... style 500 kf, mais y aiment pas l'informatique :D ! |
| mordicus340 |
|
| Jay_au_boulot |
|
| jofission | bon moi j'ai envie de changer de CG pour une TI 200.Actuellement je me "traine" avec une GTS 2 PRO.
Donc je suis pas super pressé mais n'empêche que mon choix s'était porté sur la TI 200 de LEADTEK. Sachant qu'en général les cartes d'une même famille, faite par différents constructeurs, ont des perfs quasiment identiques, en général on s'oriente vers le prix le plus bas. Mais là nous avions une différence plus ou moins variable suivant les constructeurs.La capacité de la Leadtek à mieux s'overclocker, à certainement conduit les acheteurs dans sa direction . C'est vrai le gain est de peu de chose, mais ils doivent être rare les inscrits de ce forum à ne pas booster leur CG. De plus, le choix d'un fabricant est souvent faite de manière subjective, de notre part les acheteurs.là,la situation était tout de même différente et favorable à Leadtek, car trois points positifs apparaissaient dans ce test à son sujet:
|
| darkangel |
|
| morpheus67 |
|
| darkangel | Mais t'inkietes le iench, elle é bien ta gf3 Leadteck la jette pas :o |
| darkangel |
[edtdd]--Message édité par DarkAngel--[/edtdd] |
| GrosIgor | Heu je revien 2 petites secondes pour expliker une petite chose :D , je répète (comme indiké dans mon premier message), C ALLEATOIRE, mais il y a une raison à ce ke je dit, c tt simplement ke si la mémoire est certifié 3,8 et non 4 ns, c soit ke c de la meilleure kalité de finition, soit la marke ki change mais bon c HALLEATOIRE......
:D :D Il gaut lire public..... :lol: :lol: |
| drakkeng |
|
| morpheus67 | j'ai encore de la memoire noname edo pour mon p200 et elle marche toujours. C'est pas parce qu'il y a une memoire qui va a 4ns qu'elle va crever avant une memoire à 3.8ns |
| GrosIgor | :D Salut, je viens squatter la convers. 2 secondes pour apporter un peu de calme (hahahaha non je rigole), en fait je suis d'accord avec le Iench ET Dark pour dire ke, même si Leadtek est sérieux dans la généralité (CG fonctionnant à la vitesse anoncé), je dirais juste une chose, c'est qu'il ne le sont pas dans la durée, car dans le principe (ki est alléatoire je le reconnais :??: , mais bon kan même), si la mémoire est certifié pour une vitesse de fonctionnement supérieur, elle a des chances de vivre plus longtemps dans nos pitits PC, car hors O/C, il y a des gens ki ne peuvent pas se permettre de rachetter une carte tt les 15 du mois, et donc, une mémoire de meilleur qualité, certifie la durée (en général).. Voilà c tout. :wahoo: |
| Tetedeiench |
|
| darkangel |
|
| bonk1 | Tu demandes ca à qui ? moi ? |
| mordicus340 | sans indiscrétion combien gagnes tu ?
Et quelle a été exactement ta formation ? |
| bonk1 | Ah ah bienvenue au club !
Mais chef de projet qu'est ce qu'on fait comme gestion, on en perd le coté technique à force ! Moi j'ai fini par laisser tomber (même si ca se passait très bien) pour repartir vers le système ! M'enfin faut bien des gens dans tous les postes de notre beau domaine :) et pis on est bien payé partout et c'est facile de changer de poste :D C'est le bol en ce moment : faire ce qu'on aime et être bien payé ! [edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] |
| Tetedeiench | IUP Miage, 2nde année :)
orienté proogrammation et gestion (compta, eco, etc). Destiné a devenir assez rapidement chef de projet je pense ! |
| bonk1 | Me dis-pas que t'es pas dans l'informatique, tu vas casser ta légende !
Mais c'est clair que si les forums comme celui-ci c'est passionant, je me vois pas m'en occuper à plein temps ! |
| Tetedeiench |
|