|
Auteur | Sujet : "LE" topic des boitiers!!! (bonne idée inside) |
---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 16:45:28 |
ninigame Citation personnelle associée |
[edtdd]--Message édité par ninigame--[/edtdd] |
TotalRecall Modérateur | macbeth>> sur le carton y marqué |
PappyMarco | [citation][nom]Axl a écrit[/nom]
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Moi j'ai choisis un Antec SX 630 dnas ma nouvelle config que je reçois samedi (AMD XP 2000+, ati radeon 8500, .....)
[edtdd]--Message édité par AztechXX--[/edtdd] --------------- AztechXX |
TotalRecall Modérateur | Up |
webzeb | une 747XL à 100? neuve, ça le fait??? |
webzeb | advance |
webzeb | avec une alim' 300W |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 16:19:00 |
webzeb |
|
niknolt Ouais ouais | Boitier Antec sx 1030 ventilé et fermé (2 ventils enermax reglè au minimum à l'arriere en extraction) VS. Boitier noname ouvert pas ventilé
|
PappyMarco | Et à part l'ANTEC SX 630, qu'est-ce qu'on trouve d'autre en mini-tour ?
|
PappyMarco |
|
PhilouJH | Y'a pas grand monde , on dirait qui a le Antec SX 1240...
|
webzeb | ça va venir (mon nom va peut être s'ajouter!)...
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Je viens d'acheter mon ALIM ENERMAX 350 Watts...et franchement, elle est chère, mais je la trouve terrible, on peu régler la vitesse des 2 ventilos par un bouton à l'arrière, et on peux donc les régler entre 1500TPM (pour la nuit....) et 3000TPM (Le jour...)
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Prems Just a lie |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | E star 1 de easysoph 400Fr
|
PIIBurner | Boitier Antec 1030B anthracyte. Une pure merveille grâce à sa mécanique. Acheté nu.
|
Tueur de pixels | y'a pas à dire ,le mecanisme d'antec est trop bien foutus ,c'est là tout son interet,plus son desing bien sur ! |
TotalRecall Modérateur | Up.
|
TotalRecall Modérateur | Au fait je retire mes doléances quant aux nuisances sonore de boitier, l'intègralité du bruit provient de mon ventilo CPU, c'est juste dommage que le boîter n'isole pas mieux du bruit à ce prix ce ne serait pas bcp demandé... |
TotalRecall Modérateur | C'est dommage qu'un topic d'intêret public comme celui ci meure à la 3eme page. |
dd54fr | Aération de boitier, voila la solution...
|
TotalRecall Modérateur | à 1500F le boitier, je préfère éviter de tirer dessus au fusil et vu le positionnement du ventilateur, je doute que celui ci soit très efficice.
|
Mith / | \ \ || / !! | Vous parlez souvent du sx630 mais quand est il du sx635, j'ai lu qu'il n'y avait que l'alim qui changeait. Quels sont les avantages et defauts des deux alims??? ( bruit-fiabilite-ventilation... ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mith--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Personne n'est parfait, pourtant dieu est perfection... Mon nom n'est personne. :) |
YupYup Non. | Je crois que j'ai trouvé le boitier de mes rêves.
|
Tueur de pixels |
|
YupYup Non. | Tu m'étonnes
|
Esheepz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EsheepZ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | je viens de voir des nouveaux boitiers enermax, qqn les a-t-il testé?
|
TotalRecall Modérateur | le gros avantage de lAntec c k'elle est tellement énorme et spacieuse c kun jour je pourrai acheter du gedicousitic ou un autre type de revêtement du même genre et en recouvrir la tour avec une faciclité déconcertante et sans qu'elle ne chauffe plus. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
bozo le clown | qqun peut me conseiller un boitier sans alim pour 600 balles?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis à bout : aidez-moi... [Radeon inside] | c une bonne marque PQI ? |
Tests de boitiers et alimentations? | Bonne config' pour un prix raisonnable ? |
[Boitiers] Vos Conseils m interessent ! | POur les Newbie mettez 133 dans le bios pour avoir la bonne fréquenc! |
plz help !!!!!! V8200 semi morte inside !!! | Ultime PC [Jacky Inside] |
Est ce que cela existe ??? (voir inside) | arnak ou pas (Abit Siluro T200 inside)? |
Plus de sujets relatifs à : "LE" topic des boitiers!!! (bonne idée inside) |