|
Auteur | Sujet : "LE" topic des boitiers!!! (bonne idée inside) |
---|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 13:35:07 |
Stanleypetersen | Ma petite pierre à l'édifice: [edtdd]--Message édité par stanleypetersen--[/edtdd] --------------- Les esprits dominés par la religion ne brillent généralement pas par la sagesse. |
TotalRecall Modérateur | Up. bientôt je posterai mon avis sur le AntecSX1240 (c'est lui là : http://www.materiel.net/details_SX1240EC.html.
|
webzeb | ok
|
Axl |
--------------- http://www.counter-france.net : |
webzeb | |
webzeb | niveau bruit, on peut facilement le doté d'une isolation au gedicoustic, ou il faut faire des découpes de fou? |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 21:34:13 |
PhilouJH | Ha !!! ben ça avance |
webzeb |
|
lightman | FlatTwin tu colle 4 roulettes avec du scotch double face
|
webzeb |
|
macbeth personne n est parfait | je viens de voir le enermax FS 710 B sur top achat a environ 500 ff sans alim : il a de la geule mais que vaut t-il ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Falcon'Eye Dear Penis... |
|
webzeb |
|
reith | j'ai le 747L et l'enermax FS710 (ANTEC)
|
YupYup Non. | Juste une chose à propos des boitiers Antec (=Enermax, =Chieftec) :
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
subwoofer | ok alors voila pour moi;
|
YupYup Non. | Allez, pour le plaisir des yeux, quelques déclinaisons des boitiers Antec (photos prises pendant la fabuleuse LAN d'Out4L)
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. | Et hop une chtite photo de famille
The Stranger |
|
Gounok Faux traître | Yup yup :
[edtdd]--Message édité par Gounok--[/edtdd] |
Tueur de pixels | j'ai le SX1030B,le seul hic c'est les lecteurs CD,DVD,Graveur, on trouve tres rarement des element de bonne facture noir ,sinon la tour pas de soucis ,elle est ToP!!!!! |
powerboost | Bon je ne vais pas détailler mon boitier Antec Sx1030B vu qu'il a déjà très bien été présenté mais je vais plutôt m'attarder sur les améliorations que j'y ai apporté. Dans sa config d'origine ce boitier n'est pas silencieux, et ça se comprend avec 4 ventilos de 80 de boitier. Pour ma part c'est un Antec de chez Antec c'est à dire qu'il est Antec jusqu'à l'alim de 300W thermorégulée. Voilà la première source de bruit, car même étant thermorégulée ça finit tjrs par trouner à fond et là ça gueule . J'ai donc remplacé le ventilo par un papst 19dB et ça roule je l'entend plus et ça souffle presque autant.
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
FRandon Citation personnelle associée | mon boitier : AZONA
[edtdd]--Message édité par FRandon--[/edtdd] |
macbeth personne n est parfait | moi je cherche un grand tour (ou alors un moyen spacieux) pour avoir de l'air frais (gedi c bien mais faut en mettre partout alors ca chauffe plus)
[edtdd]--Message édité par macbeth--[/edtdd] --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
brainbugs | Enermax - FS-710B = Antec - SX1030B ???
|
webzeb |
|
@Saturnin@ Cher Grand mère ... |
--------------- ---huh--- |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
bagu | Moa j'adoooore mon antec sx1040b tout noir extremement pratique...
[edtdd]--Message édité par bagu--[/edtdd] |
TotalRecall Modérateur | Antec SX1240 :
|
TotalRecall Modérateur | PS : le poids approximatif à vide du machin est de 19Kg et là il en fait un peu plus .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis à bout : aidez-moi... [Radeon inside] | c une bonne marque PQI ? |
Tests de boitiers et alimentations? | Bonne config' pour un prix raisonnable ? |
[Boitiers] Vos Conseils m interessent ! | POur les Newbie mettez 133 dans le bios pour avoir la bonne fréquenc! |
plz help !!!!!! V8200 semi morte inside !!! | Ultime PC [Jacky Inside] |
Est ce que cela existe ??? (voir inside) | arnak ou pas (Abit Siluro T200 inside)? |
Plus de sujets relatifs à : "LE" topic des boitiers!!! (bonne idée inside) |