| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LDLC siouplait, je m'impatiente pour un pb bénin... |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 16:41:20 ![]() ![]() |
flo850 moi je | bonjour , --------------- |
erosii | Certes, c une leçon que g appris il y a peu. C'est pour ça que j'essaie d'avoir un contact pour régler ce problème... |
erosii | Concernant ldlc, c'est vrai que le site n'est pas tjs à jour (dsl d'être objectif, ldlc). En gros, fo les appeler pour savoir la disponibilité des composants (qd ils sont joignables: g réussi à avoir la boutik ldlc une fois sur 7-8 tentatives, mais elle n'a "rien à voir" avec la VPC sur le net ;o( ) |
flo850 moi je |
--------------- |
erosii | bah si justement, je sais lire... tout était dispo selon le site, (tous étaient en rond vert pour mes composants actuels). Mais je le rappelle encore une fois, le site était pas à jour... et encore une fois, je prends sur moi (j'aurai dû les contacter), je ne rejete pas la faute sur ldlc, je veux juste un contact.
|
erosii | ah jsuis con, ct pas adressé à moi le post ;o) |
flo850 moi je |
--------------- |
erosii | merci pour ton soutien |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 17:21:44 ![]() ![]() |
tof_le_vag | mouais, trop terribles les réponses aux clients ... |
biniou |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ou t'a vu que c'est forum.ldlc.com ici ? LDLC n'a aucune obligation vis à vis des personnes qui postent ici. |
flo850 moi je | j'ai commande la semaine derniere pour 1380E de matos che divers marchands , je leurs ai envoye un mail a tous avant pour savoir ce qui est dispo et ce qui ne l'est pa s
--------------- |
flo850 moi je |
+1 --------------- |
erosii | calme les gars...
|
tof_le_vag | >>Ou t'a vu que c'est forum.ldlc.com ici ? LDLC n'a aucune obligation vis à vis des personnes qui postent ici.
|
ludo83 |
|
ldlc4 | suivi = reponds en 24H en ce moment... donc pas de soucis.. Message édité par ldlc4 le 03-07-2002 à 17:44:46 |
erosii | flo850 fait pas partie de ldlc je crois tof ;o)
|
flo850 moi je | non , je fais pas partie de ldlc ( je suis un pov'etudiant )
--------------- |
Oui mais 24H c'est plus lent que IRC |
Kamur0 | je vien pour soutenir mon ami ErosII ki reclame juste un petit contact par ICQ ou un autreclient de chat.
|
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 03-07-2002 à 17:50:53 |
erosii | ton ami.. ? ptdr
|
akhnotpierrot Internaute |
|
Attention debarquement de kewl.org sur le forum |
ldlc4 |
oups sorry> cf réponse plus haut |
erosii | euuh ,je demande juste un contact et j'ai pas dit qu'on me répondait pas...( c un peu long c tout )
|
Message édité par Marc le 03-07-2002 à 17:54:58 |
|
erosii | bref, le topic est clos, je v attendre le mail d'aujourd'hui de papa. Merci pour ls réponses ldlc4. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
|
deostickman poete decomposé | et sinon avec ca, vous voulez de la mayo ou du ketchup ? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
erosii | de la sauce blanche, je préfère |
Mr_DD | ketchup |
Kamur0 | Moi ce sera Mayo ketchup c meilleur et plus gras !!!!
|
flo850 moi je | moi je veux popcorm + pizza + biere ( becasse a la griotte , ou adelscott only ) --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilateur silencieux siouplait pour boitier | LDLC ===> MAIS ou est ma RAM ????? |
| chez LDLC c bien ? | ldlc : encore un coo de gueule |
| LDLC, UPS et delais de livraison en Belgique :-( | Les bons plans de LDLC ... |
| LDLC ou Risko bros ;); nivo SAV, ASus Epox ou Gygabyte? | LDLC OK!!! |
| LDLC: problème de livraison (en voie de résolution) | Webmaster LDLC??????? |
| Plus de sujets relatifs à : LDLC siouplait, je m'impatiente pour un pb bénin... | |