Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Webmaster LDLC???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webmaster LDLC???????

n°1515247
golgote13
Posté le 11-06-2002 à 10:17:21  profilanswer
 

je ne peux plus accéder à mon compte client du site, j'ai envoyé hier 1 mail pour solutionner, j'ai essayé de téléphoner 1 dizaine de fois mais en vain.
ce matin j'ai réussi à joindre 1 personne du service administration, qui m'a ranvoyé sur la hotline, où il n'y a tjrs pas de réponses.
 
je sais qu'il y a de l'activité sur ce forum, on va paeut être pouvoir m'aider.
 
mon pb est que je ne peux pas accéder à mon compte client, mes adresses email ne sont plus valides (aucun compte n'a été ouvert avec cette adresse), et la personne que j'ai eu au phone m'a dit que mon n° de client n'existe pas???? :ouch:
 
merci pour les réponses et désolé de squater le forum hardware :p

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 10:17:21  profilanswer
 

n°1515253
ldlc4
Posté le 11-06-2002 à 10:21:23  profilanswer
 

golgote13 a écrit a écrit :

je ne peux plus accéder à mon compte client du site, j'ai envoyé hier 1 mail pour solutionner, j'ai essayé de téléphoner 1 dizaine de fois mais en vain.
ce matin j'ai réussi à joindre 1 personne du service administration, qui m'a ranvoyé sur la hotline, où il n'y a tjrs pas de réponses.
 
je sais qu'il y a de l'activité sur ce forum, on va paeut être pouvoir m'aider.
 
mon pb est que je ne peux pas accéder à mon compte client, mes adresses email ne sont plus valides (aucun compte n'a été ouvert avec cette adresse), et la personne que j'ai eu au phone m'a dit que mon n° de client n'existe pas???? :ouch:
 
merci pour les réponses et désolé de squater le forum hardware :p  




 
une seule personne pour t'aider > webmaster@ldlc.com
(pas le meme webmaster que le forum... ;))

n°1515333
golgote13
Posté le 11-06-2002 à 10:51:51  profilanswer
 

merci ldlc4, j'ai posté ici parce que j'étais sûre d'avoir 1 réponse!
je vais écrire plus officiellement au webmaster LDLC
 
désolé de polluer ce forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Webmaster LDLC???????

 

Sujets relatifs
DISQUE DUR 15000 TOUR pour 3000 balles sur ldlc.LDLC service commande "REGLE"
Garantie de combien de temps chez LDLC pour une barrette de DDR ????Message à LDLC : impossible de vous joindre via Ifrance.com
BRAVO LDLC!!!page recapitulative de tous les prix LDLC ??
Au webmaster de euriskoSAV LDLC, ils sont en grève ou koi ?
A l'attention de Webmaster Risko et de Webmaster LDLCProblème approvisionnement LDLC, webmaster es-tu là?
Plus de sujets relatifs à : Webmaster LDLC???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR