Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD

n°2390444
cham12
Posté le 24-04-2003 à 11:02:24  profilanswer
 

je souhaite m'acheter un LCD 17' mais je ne sais plus quoi penser....j'hesite entre Iiyama, Hitachi, Nec, Hyundai, Hercules....
les meilleurs, vous me direz mais franchement les tests sont tellement differents les uns des autres que j'attends l'avis d'utilisateurs.
A Surcouf les vendeurs ventent l'Hercules car c'est (soi disant) le seul à rester à 20ms de tps de réponse de facon stable alors que les autres sont sur le papier à 16ms mais instables. Dans les petits magasins autour (eh eh eh :-) ) c'est Hitachi ou Hyundai le + vendu.
 
J'attends vos commentaires.
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 11:02:24  profilanswer
 

n°2390723
kuma 08
J'm'en bas les steacks !!
Posté le 24-04-2003 à 12:52:56  profilanswer
 

Bah ca dépend de l'usage ke t compte en faire finalement !!
Si c pr les Games, lache l'affaire, un bon vieux 17" sera bien plus performant, ca t'éviteras l'effet de dédoublage kan t vas jouer !!
 
Sinon, IIYAMA st excellent sur les ecrans et ont fais leurs preuves depuis fort longtemps ! :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LCD

 

Sujets relatifs
Ecran LCD 15" pour moins de 370 ? pour les jeux ?Votre avis sur mon futur écran LCD [photo]
Ecran LCD sur une geforce 2 ti sans prise DVI,faut un adaptateur ?Que pensez vous du LCD IIYAMA Prolite E430S - 17"
Comparatif entre les écrans PLASMA et LCDLe meilleur LCD 17 pouces
[Ecran LCD] J'achète ? J'achète pas ?[LCD] platine electronique Dicon...
# [LCD] un petit programme pour tester les pixels rapidemment ?LCD et temps de réponse
Plus de sujets relatifs à : LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR