Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [ LCD 17" ] => Q17 est ce le bon choix ??? (EDIT)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ LCD 17" ] => Q17 est ce le bon choix ??? (EDIT)

n°2589954
Capitan_Ca​pullo
Posté le 11-07-2003 à 22:20:59  profilanswer
 

Je souhaite faire l'acquisition d'un LCD 17" mais le LCD ultime semble très dur à trouver.  :(  
Après avoir lu de nombreux topics, tests et impressions... et avoir hésité avec le Hyundai Q17 je penche donc pour le LG L1710B  :)  
Malgré tout le flou au niveau de la dalle me fait un peu peur  :(  
 
Merci de m'aider dans ce choix et celui de nombreux utilisateurs dans le même cas que moi  :jap:  :hello:


Message édité par Capitan_Capullo le 12-07-2003 à 17:42:31

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 22:20:59  profilanswer
 

n°2589988
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 11-07-2003 à 22:33:40  profilanswer
 

Capitan_Capullo a écrit :

Je souhaite faire l'acquisition d'un LCD 17" mais le LCD ultime semble très dur à trouver.  :(  
Après avoir lu de nombreux topics, tests et impressions... et avoir hésité avec le Hyundai Q17 je penche donc pour le LG L1710B  :)  
Malgré tout le flou au niveau de la dalle me fait un peu peur  :(  
 
Merci de m'aider dans ce choix et celui de nombreux utilisateurs dans le même cas que moi  :jap:  :hello:  

prend celui la je lai acheter hier il est EXTRA ! regarde bien la fiche technik aussi ;)  
 
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 25634.html
 

n°2590015
Capitan_Ca​pullo
Posté le 11-07-2003 à 22:41:12  profilanswer
 

Verson-I3 a écrit :

prend celui la je lai acheter hier il est EXTRA ! regarde bien la fiche technik aussi ;)  
 
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 25634.html
 
 


 
c'est vrai, les caractéristiques sont alléchates, mais le design et la couleur (je cherche plutôt dans les tons noir/gris pour s'accorder avec le reste de mon PC) [:albator]  Merci qd même  :jap:  
 
Par contre, est ce que des utilisateurs de Q17 pourrait me condirmer ou m'infirmer les critiques disant que la lumière est mal répartie, qu'il flashe trop  :??:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2590255
Capitan_Ca​pullo
Posté le 11-07-2003 à 23:49:31  profilanswer
 

:bounce:  :cry:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2590320
os2
Posté le 12-07-2003 à 00:05:13  profilanswer
 

Capitan_Capullo a écrit :

Je souhaite faire l'acquisition d'un LCD 17" mais le LCD ultime semble très dur à trouver.  :(  
Après avoir lu de nombreux topics, tests et impressions... et avoir hésité avec le Hyundai Q17 je penche donc pour le LG L1710B  :)  
Malgré tout le flou au niveau de la dalle me fait un peu peur  :(  
 
Merci de m'aider dans ce choix et celui de nombreux utilisateurs dans le même cas que moi  :jap:  :hello:  


 
le lcd ultime faudrait déjà qu'il arrive à suivre un crt bas de gamme, niveau fps c'est pas encor ça


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2590811
Capitan_Ca​pullo
Posté le 12-07-2003 à 11:52:50  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
le lcd ultime faudrait déjà qu'il arrive à suivre un crt bas de gamme, niveau fps c'est pas encor ça


 
env 60 fps me suffisent...  :)  
Sinon, d'autres avis  :??:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2590814
raydi
Maître Polisseur
Posté le 12-07-2003 à 11:57:20  profilanswer
 

Capitan_Capullo a écrit :


 
c'est vrai, les caractéristiques sont alléchates, mais le design et la couleur (je cherche plutôt dans les tons noir/gris pour s'accorder avec le reste de mon PC) [:albator]  Merci qd même  :jap:  
 
Par contre, est ce que des utilisateurs de Q17 pourrait me condirmer ou m'infirmer les critiques disant que la lumière est mal répartie, qu'il flashe trop  :??:  


 
Je ne pourrais que te conseiller le Nec 1701BK  :love:

n°2590824
Capitan_Ca​pullo
Posté le 12-07-2003 à 12:02:16  profilanswer
 

raydi a écrit :


 
Je ne pourrais que te conseiller le Nec 1701BK  :love:  


 
ouais mais vu les avis sur les couleurs sombres notament dans la lecture de dvd, divx  :ouch:  [:vomi]  
 
cf avis de gislan par exp ici : http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] lire/5285/


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2590837
raydi
Maître Polisseur
Posté le 12-07-2003 à 12:09:18  profilanswer
 

Capitan_Capullo a écrit :


 
ouais mais vu les avis sur les couleurs sombres notament dans la lecture de dvd, divx  :ouch:  [:vomi]  
 
cf avis de gislan par exp ici : http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] lire/5285/


 
T'es vite dégouté, un avis négatif sur 8 et tu zappes :??:  
C'est toi qui choisi, moi je te donnais juste une piste sur ce LCD que j'ai stou.
Pour ma part, je peux t'assurer qu'il est top(pour les couleurs sombre c'est un peu propre au LCD et tu peux régler pour améliorer ce prob)
@+

n°2590881
Capitan_Ca​pullo
Posté le 12-07-2003 à 12:33:17  profilanswer
 

raydi a écrit :


 
T'es vite dégouté, un avis négatif sur 8 et tu zappes :??:  
C'est toi qui choisi, moi je te donnais juste une piste sur ce LCD que j'ai stou.
Pour ma part, je peux t'assurer qu'il est top(pour les couleurs sombre c'est un peu propre au LCD et tu peux régler pour améliorer ce prob)
@+  


 
Je suis vite dégouté car j'ai besoin d'un écran polyvalent car gros utilisation lecture film / jeux et que j'ai pas envie de dépenser une grande partie de mon salaire d'1 mois de trimage pdt les vac pour me retrouver avec un écran qui me déplait  :sarcastic:  
C'est pourquoi d'après ce que j'ai lu le LG semble le mieux (malgré que je préfère le design du Q17  :sarcastic: )
 
Si certains possesseurs du Q17 pouvaient m'éclairer au niveau des pbs que j'ai lu et évoqué au dessus  :??:  
 
J'irai bien voir la différence de visu à la fnac de Bordeaux mais sur le site internet, aucun de ces écrans ne semble présent  :(  (je ne sais pas si c la même chose pour le magasin  :??: )


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 12:33:17  profilanswer
 

n°2590993
Capitan_Ca​pullo
Posté le 12-07-2003 à 13:44:39  profilanswer
 

:hello:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2591298
jkley
Posté le 12-07-2003 à 16:05:59  profilanswer
 

:hello:  
 
Je l'ai depuis 2 semaines. Il est pas mal. Je l'ai essayé avec UT 2003 ou quelques divx, et franchement c'est tres correct (je compare à mon 19" CRT d'avant). Il n'a quasiment pas de remanence.
En plus l'ecran est gris clair et le pied gris foncé, donc ca doit tomber dans les couleurs que tu voulais.
Juste un truc, faut vraiment prendre le temps pour bien le regler, parce que c'etait pas evident ; mais apres c'est du bonheur  :sol:  
 
a+

n°2591378
Capitan_Ca​pullo
Posté le 12-07-2003 à 16:51:32  profilanswer
 

jkley a écrit :

:hello:  
 
Je l'ai depuis 2 semaines. Il est pas mal. Je l'ai essayé avec UT 2003 ou quelques divx, et franchement c'est tres correct (je compare à mon 19" CRT d'avant). Il n'a quasiment pas de remanence.
En plus l'ecran est gris clair et le pied gris foncé, donc ca doit tomber dans les couleurs que tu voulais.
Juste un truc, faut vraiment prendre le temps pour bien le regler, parce que c'etait pas evident ; mais apres c'est du bonheur  :sol:  
 
a+


 
Tu l'as réglé grâce aux réglages colorimétriques Tom's :??:
merci pour ton avis  :jap:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2591436
os2
Posté le 12-07-2003 à 17:29:43  profilanswer
 

Capitan_Capullo a écrit :


 
env 60 fps me suffisent...  :)  
Sinon, d'autres avis  :??:


 
regarde la politique de pixel mort


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2591445
Capitan_Ca​pullo
Posté le 12-07-2003 à 17:42:00  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
regarde la politique de pixel mort


 
tu as raison, je pense dc que je vais prendre un Q17  :jap: , va falloir que j'aille le tester de visu  
 
Merci à ts, topic clos, à moins d'autres avis  :hello:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2591518
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-07-2003 à 18:30:45  profilanswer
 

Y'a un topic dédié ou Q17 ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=111)
 
Je me ferai une joie de répondre à tes questions.


Message édité par Garfield le 12-07-2003 à 18:31:11
n°2591712
tiwaben
Posté le 12-07-2003 à 20:14:16  profilanswer
 

viewsonic ve700 :???:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [ LCD 17" ] => Q17 est ce le bon choix ??? (EDIT)

 

Sujets relatifs
Le Hyundai Q17 DVI?????????????écran LCD et "marquage"
choix de carte mèreChoix d'une alim
Choix d'une CM pour cpu AMDHyundai Q17 et BIOS/MS-DOS
Besoin d'avis sur l'écran LCD Viewsonic VX700Ecran LCD en chaleur
Choix de carte 3 D 
Plus de sujets relatifs à : [ LCD 17" ] => Q17 est ce le bon choix ??? (EDIT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR