| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ LCD 17" ] => Q17 est ce le bon choix ??? (EDIT) | |
| tiwaben | viewsonic ve700 :???: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tiwaben | viewsonic ve700 :???: |
| Garfield | Y'a un topic dédié ou Q17 ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=111)
Je me ferai une joie de répondre à tes questions. |
| Capitan_Capullo |
|
| os2 |
|
| Capitan_Capullo |
|
| jkley | :hello: Je l'ai depuis 2 semaines. Il est pas mal. Je l'ai essayé avec UT 2003 ou quelques divx, et franchement c'est tres correct (je compare à mon 19" CRT d'avant). Il n'a quasiment pas de remanence. En plus l'ecran est gris clair et le pied gris foncé, donc ca doit tomber dans les couleurs que tu voulais. Juste un truc, faut vraiment prendre le temps pour bien le regler, parce que c'etait pas evident ; mais apres c'est du bonheur :sol: a+ |
| Capitan_Capullo | :hello: |
| Capitan_Capullo |
|
| raydi |
|
| Capitan_Capullo |
|
| raydi |
|
| Capitan_Capullo |
|
| os2 |
|
| Capitan_Capullo | :bounce: :cry: |
| Capitan_Capullo |
|
| Verson-i3 |
prend celui la je lai acheter hier il est EXTRA ! regarde bien la fiche technik aussi ;) |
| Capitan_Capullo | Je souhaite faire l'acquisition d'un LCD 17" mais le LCD ultime semble très dur à trouver. :( Après avoir lu de nombreux topics, tests et impressions... et avoir hésité avec le Hyundai Q17 je penche donc pour le LG L1710B :) Malgré tout le flou au niveau de la dalle me fait un peu peur :( Merci de m'aider dans ce choix et celui de nombreux utilisateurs dans le même cas que moi :jap: :hello: |