Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [LCD] Bi-écran "hot switch"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LCD] Bi-écran "hot switch"

n°2372709
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 16-04-2003 à 18:39:00  profilanswer
 


Bonjour,
 
Une question pas facile que je n'arrive pas à régler en cherchant dans les topics  :sweat:  
 
J'ai un 22"  :love: pour mon pc principal, mais rien pour mon serveur.
 
Je voudrais un 15" LCD (pour l'encombrement) avec deux entrées et un petit bouton de "switch" en facade pour pouvoir le brancher sur les deux pc et faire du bi-écran quand je n'ai pas besoin de voir ce que fait le serveur (soit presque tout le temps)
 
mon 22" ne prenant que du BNC, et la carte graphique serveur n'offrant que du BNC, il faut que l'écran ait une entrée BNC et une DBI, switchable "à chaud" ...  :)  
 
il faut que je me aussi trouve une nouvelle carte graphique qui face BNC + DVI (ça sera pas du luxe  :D à mort la 2MX  :kaola: ).  
 
voila, mon probleme c'est qu'on peut jamais faire de recherches avec les connecteurs comme filtres et donc j'arrive pas à trouver chaussure à mon pied.
 
Donc si vous utilisez du bi écran sur un LCD, merci de me faire partager votre expérience  :jap:  
 
merci d'avance  [:izz]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 18:39:00  profilanswer
 

n°2373009
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 16-04-2003 à 20:55:29  profilanswer
 


oulalal ça file vite ici ... assenceur !

n°2374009
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 17-04-2003 à 11:21:12  profilanswer
 


hum, j'en déduit qu'il y a pas beaucoup d'écrans qui propose ça ?

n°2374016
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-04-2003 à 11:24:03  profilanswer
 

izz a écrit :


hum, j'en déduit qu'il y a pas beaucoup d'écrans qui propose ça ?


 
chez iiyama ils ont ca, mais il faut bien faire attention, pour le mme modele, selon le fournisseur, tu aura 1 ou 2 entrées ;)
 
(PS: un pote a moi a trouvé ca chez viewsonic egalement sur mon conseil)

n°2374175
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 17-04-2003 à 12:10:29  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
chez iiyama ils ont ca, mais il faut bien faire attention, pour le mme modele, selon le fournisseur, tu aura 1 ou 2 entrées ;)
 
(PS: un pote a moi a trouvé ca chez viewsonic egalement sur mon conseil)


 
merci je vais regarder cela ... c'est uniquement deux entrées ou il y a bien un switch en facade ?

n°2374256
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-04-2003 à 12:37:06  profilanswer
 

izz a écrit :


 
merci je vais regarder cela ... c'est uniquement deux entrées ou il y a bien un switch en facade ?


 
il y a 2 entrées, et le basculement de sources se fait via le menu OSD de l'ecran (moins pratique qu'un simple bouton mais ca, on choisit pas )

n°2374635
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 17-04-2003 à 14:39:54  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
il y a 2 entrées, et le basculement de sources se fait via le menu OSD de l'ecran (moins pratique qu'un simple bouton mais ca, on choisit pas )


 
oki, merci pour la précision bien utile (en gros ... c'est chiant  :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [LCD] Bi-écran "hot switch"

 

Sujets relatifs
ecran bleuquel écran à moins de 200 ??
Switch de DDRecherche driver XP ecran Sun CPD 4410 (tube sony trinitron)
ecran noirécran LCD et carte graphique
Ecran al707 pour moins de 250 euros!!!(trop tard, c'est terminé)probleme : ecran flou au centre ( légérement en haut ....)
ecran vert avec 8500LE 
Plus de sujets relatifs à : [LCD] Bi-écran "hot switch"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR