Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [LCD] Bi-écran "hot switch"
izz

ixemul a écrit :


 
il y a 2 entrées, et le basculement de sources se fait via le menu OSD de l'ecran (moins pratique qu'un simple bouton mais ca, on choisit pas )


 
oki, merci pour la précision bien utile (en gros ... c'est chiant  :D )


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
izz

ixemul a écrit :


 
il y a 2 entrées, et le basculement de sources se fait via le menu OSD de l'ecran (moins pratique qu'un simple bouton mais ca, on choisit pas )


 
oki, merci pour la précision bien utile (en gros ... c'est chiant  :D )

ixemul

izz a écrit :


 
merci je vais regarder cela ... c'est uniquement deux entrées ou il y a bien un switch en facade ?


 
il y a 2 entrées, et le basculement de sources se fait via le menu OSD de l'ecran (moins pratique qu'un simple bouton mais ca, on choisit pas )

izz

ixemul a écrit :


 
chez iiyama ils ont ca, mais il faut bien faire attention, pour le mme modele, selon le fournisseur, tu aura 1 ou 2 entrées ;)
 
(PS: un pote a moi a trouvé ca chez viewsonic egalement sur mon conseil)


 
merci je vais regarder cela ... c'est uniquement deux entrées ou il y a bien un switch en facade ?

ixemul

izz a écrit :


hum, j'en déduit qu'il y a pas beaucoup d'écrans qui propose ça ?


 
chez iiyama ils ont ca, mais il faut bien faire attention, pour le mme modele, selon le fournisseur, tu aura 1 ou 2 entrées ;)
 
(PS: un pote a moi a trouvé ca chez viewsonic egalement sur mon conseil)

izz
hum, j'en déduit qu'il y a pas beaucoup d'écrans qui propose ça ?
izz
oulalal ça file vite ici ... assenceur !
izz
Bonjour,
 
Une question pas facile que je n'arrive pas à régler en cherchant dans les topics  :sweat:  
 
J'ai un 22"  :love: pour mon pc principal, mais rien pour mon serveur.
 
Je voudrais un 15" LCD (pour l'encombrement) avec deux entrées et un petit bouton de "switch" en facade pour pouvoir le brancher sur les deux pc et faire du bi-écran quand je n'ai pas besoin de voir ce que fait le serveur (soit presque tout le temps)
 
mon 22" ne prenant que du BNC, et la carte graphique serveur n'offrant que du BNC, il faut que l'écran ait une entrée BNC et une DBI, switchable "à chaud" ...  :)  
 
il faut que je me aussi trouve une nouvelle carte graphique qui face BNC + DVI (ça sera pas du luxe  :D à mort la 2MX  :kaola: ).  
 
voila, mon probleme c'est qu'on peut jamais faire de recherches avec les connecteurs comme filtres et donc j'arrive pas à trouver chaussure à mon pied.
 
Donc si vous utilisez du bi écran sur un LCD, merci de me faire partager votre expérience  :jap:  
 
merci d'avance  [:izz]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR