Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Logitech Cordless Optical et 4éme bouton + molette dans les FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Optical et 4éme bouton + molette dans les FPS

n°1062387
2501
Posté le 04-01-2002 à 02:19:54  profilanswer
 

Je viens d'acheter un souri Logitech optique sans fil et il se trouve qu'elle à 4 boutons, si je met la souri comme ça sans rien installer mes 2 boutons et la molette + bouton molette fonctionnent super bien sous windows et dans Counter ou Quake 3, mais pas le bouton N°4, et si je met le programme logitech alors là tout les boutons marchent sous windows mais dans les Jeux la molete et le bouton 4 ne marchent plus  :??:  :fou:  :crazy:  
 
comment avez vous fait pour que tout les boutons de cette souri marchent dans les jeux ( dans windows je m'en fou des boutons 3 et 4 )

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 02:19:54  profilanswer
 

n°1062395
fred2k
Posté le 04-01-2002 à 02:28:26  profilanswer
 

Va sur le site de logitech,il y a un fix pour que la roulette marche dans les jeux avec les drivers.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°1089503
nono1100
Posté le 12-01-2002 à 22:35:24  profilanswer
 

moi je le trouve pas sur le site
quelqu'un aurait il un lien pr le fix?
merci

n°1089505
nono1100
Posté le 12-01-2002 à 22:35:37  profilanswer
 

moi je le trouve pas sur le site
quelqu'un aurait il un lien pr le fix?
merci

n°1089804
Stumpy
Posté le 13-01-2002 à 00:38:40  profilanswer
 

le fix se nomme: game_whl.exe
 
fe une recherche avec ce nom avec google et tutrouveras. :jap:


---------------

n°1089838
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2002 à 01:04:08  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

Je viens d'acheter un souri Logitech optique sans fil et il se trouve qu'elle à 4 boutons, si je met la souri comme ça sans rien installer mes 2 boutons et la molette + bouton molette fonctionnent super bien sous windows et dans Counter ou Quake 3, mais pas le bouton N°4, et si je met le programme logitech alors là tout les boutons marchent sous windows mais dans les Jeux la molete et le bouton 4 ne marchent plus  :??:  :fou:  :crazy:  
 
comment avez vous fait pour que tout les boutons de cette souri marchent dans les jeux ( dans windows je m'en fou des boutons 3 et 4 )  




 
G la même souris, elle est top.
Par contre, pour les boutons, avec les drivers, je cherchait bien 1h avant de mettre les bonnes fonctions ou il fallait, pis apres l'autoscroll marchait pu sous explorer, mais oki pour counter...
Bref, je ne l'installe plus, C reglé comme ça.
ça rulezzz now, sous Counter et Wolf, no problemo !
Y a ke le coup des piles faibles...mais tu le voit vite fait kand elles sont nazes !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1107666
djbobo23
Posté le 19-01-2002 à 16:45:07  profilanswer
 

stumpy a écrit a écrit :

le fix se nomme: game_whl.exe
 
fe une recherche avec ce nom avec google et tutrouveras. :jap:  




 
je viens de les mettre mais ca change rien
sous wolf (la 1ere fois falait descendre ou monter 2 ou3fois avt ke ca change d'arme,maintenant ca march plus)
en plus elle est vriment pas precise,est-ce ke ca viendrait de mon bureau en bois assez rugueux??

n°1107681
nunshack
Posté le 19-01-2002 à 16:47:42  profilanswer
 

tu installe les drivers intllimouse de crosoft et quand tu config tu choisi la internet explorer a 5 boutons
et comme y dise les djeuns : Rulezzzz :D :D

n°1120269
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2002 à 23:11:36  profilanswer
 

djbobo23 a écrit a écrit :

 
 
je viens de les mettre mais ca change rien
sous wolf (la 1ere fois falait descendre ou monter 2 ou3fois avt ke ca change d'arme,maintenant ca march plus)
en plus elle est vriment pas precise,est-ce ke ca viendrait de mon bureau en bois assez rugueux??




 
Oui C ton bureau...
 
Met comme moi une mince feuille de carton.
 
Et desinstalle ces drivers !!
Essaye, tu va voir, C mieu !

n°1135234
bobuse
Posté le 29-01-2002 à 13:18:21  profilanswer
 

ouais enfin n'empêche qu'ils  sont bien pratiques les boutons sous windobe. Moi, j'ai mis le bouton gauche pour page précédente (sous IE et l'explorateur), et le bouton du milieu pour "rappeler l'application" (ça permet de passer d'une fenêtre à l'autre d'un clic). ;)  
Alors, moi je veux bien désinstaller les drivers, mais je m'y suis bien fait à ces boutons!!!  :non:  
Du coup je me suis habitué à changer les armes au clavier !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Logitech Cordless Optical et 4éme bouton + molette dans les FPS

 

Sujets relatifs
Logitech dual optical !!!! bridée ??Logitech Cordless Mouseman Optical : tweaker
[ IntelliMouse Explorer 3.0 ] VS [ Dual Optical ]Je viens de m'acheter la Logitech Dual Optical
webcam logitech traveler + WinxpLogitech, c'est dla merde ;)
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Optical et 4éme bouton + molette dans les FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR