HELP ME PLEASE !!!
J'ai un gros problème, et je vois pas du tout d'ou ca peut venir.
Je m'explique:
N'étant pas encore satisfait de Windows XP, j'ai décidé de formater et de repasser à Win98.
Depuis hier je me suis mis à installer tous mes jeux. Hier j'ai donc installé Quake3 1.31 + OSP + CPMA +RA3 et tout marche nickel. J'ai même joué sur le net jusqu'à 2h30 sans aucun problème ...
Aujourd'hui, j'installe HL, CS, UT, Wolfenstein etc ...
Et la Wolfenstein déconne grave. En gros le son est dégueulasse, les perfs ne sont pas au rendez vous et surtout ... ma souris freeze au bout de 45 secondes de jeu environ. Durant les 10 ere secondes de jeu la souris fonctionne normalement puis la sencibilité se met à baisser (comme si elle passait progressivement de 5 à 2) puis elle devient saccadée, puis plus de réponse de la part de la souris ...
En quittant le jeu pour revenir sous Windows je m'apercois que ma souris ne bouge plus sous Windows également. D'ailleurs si je quitte le jeu au bout de 20 secondes juste le temps que la sensibilité baisse, je m'apercois que sous windows la sensibilité aussi à descendu !
Je suis obliger de redémarrer pour que tout rentre dans l'ordre ...
Alors que sous XP je n'avait AUCUN problème.
Je décide alors de me faire un pti' RA3 sur le net et .... ARRGGHH !!!! Pareil !!! Son dégueu, et sencibilité souris qui baisse jusqu'à devenir nulle !
HL, CS, UT, Max Payne, Worms etc fonctionnent parfaitement ...
Quel est le rapport entre RA3 et Wolfenstein ? -> Le moteur 3D de Quake3 apparement ?
Je lance Quake3 en solo .. aucun blème.
Une idée ?