Reprise du message précédent :
alkor2001 a écrit a écrit :
Entièrement d'accord avec toi Webmaster Risko... Déja avant je ne postais pas souvent, mais maintenant je n'ose plus l'ouvrir de peur de me faire défoncer si j'ose sortir une connerie ou une idée qui déplait à certains... Pourtant je suis pas complètement neuneu en informatique, je peux même être utile parfois, sisi!!!
|
tout pareil : on n'ose même plus intervenir pour la moindre bricole de peur de se faire assaillir par des mal-lunés qui croient avoir la science infuse et qui le plus souvent écrivent comme des cochons pour raconter tout et n'importe quoi : navrant
Le combat est noble, les batailles seront rudes. Cependant, il est tout à fait possible à nous, forumeurs "sérieux", sachant blaguer lorsqu'il est de bon de ton de le faire et aider lorsqu'il est nécessaire
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde, surtout pas avec les gens dans la panade ; au mieux messieurs, abstenez-vous et surtout évitez d'être de grossiers personnages comme vous en avez trop souvent l'habitude.
Un bon mot, d'accord ; des insultes et des moqueries de bas étages ne sont ni constructives, ni correctes.
Une surveillance plus portée sur un comportement "citoyen" serait de bon ton, non ?
---------------
un instant monsieur ça-va-chier