Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Y'a eu un laché de clowns y'a pas lontemps ?

n°1242436
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-03-2002 à 02:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

alkor2001 a écrit a écrit :

Entièrement d'accord avec toi Webmaster Risko... Déja avant je ne postais pas souvent, mais maintenant je n'ose plus l'ouvrir de peur de me faire défoncer si j'ose sortir une connerie ou une idée qui déplait à certains...  :cry:  
Pourtant je suis pas complètement neuneu en informatique, je peux même être utile parfois, sisi!!!   :na:  

tout pareil : on n'ose même plus intervenir pour la moindre bricole de peur de se faire assaillir par des mal-lunés qui croient avoir la science infuse et qui le plus souvent écrivent comme des cochons pour raconter tout et n'importe quoi : navrant :sweat:

Le combat est noble, les batailles seront rudes. Cependant, il est tout à fait possible à nous, forumeurs "sérieux", sachant blaguer lorsqu'il est de bon de ton de le faire et aider lorsqu'il est nécessaire :jap:

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde, surtout pas avec les gens dans la panade ; au mieux messieurs, abstenez-vous et surtout évitez d'être de grossiers personnages comme vous en avez trop souvent l'habitude.

Un bon mot, d'accord ; des insultes et des moqueries de bas étages ne sont ni constructives, ni correctes.

Une surveillance plus portée sur un comportement "citoyen" serait de bon ton, non ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 02:22:23  profilanswer

n°1242477
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 05-03-2002 à 04:53:09  profilanswer

merci webemaster,  
effectivement j ose pas lancer de topic ni de poser des questions, je vois trop souvent un lynchage public. C est presque devenu un sport de casser les autres pour se mettre en valeur, pourtant on est tous le newbie de quelqu un d autre!

n°1242583
Pentier
Posté le 05-03-2002 à 09:16:24  profilanswer

LTalexandre a écrit a écrit :

merci webemaster,  
effectivement j ose pas lancer de topic ni de poser des questions, je vois trop souvent un lynchage public. C est presque devenu un sport de casser les autres pour se mettre en valeur, pourtant on est tous le newbie de quelqu un d autre!  

on est tous newbie dans un domaine...

et les lyncheurs sont des newbies dans le domaine de la politesse et du respect...

Osons [:tatanka]

n°1271913
El Tristo
I'm no superman
Posté le 15-03-2002 à 15:39:47  profilanswer

Mais que fait M. Merlin ?  :D

n°1271918
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 15:40:51  profilanswer

Peut pas etre partout la Terre entière prepare un complot contre lui... Ca occupe !

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1271927
MC
retour à la raison
Posté le 15-03-2002 à 15:43:27  profilanswer

El Tristo a écrit a écrit :

Mais que fait M. Merlin ?  :D  

L'ai vu passer tt a l'heure, mais il a pas posté, les chinois du FBI étaient la...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
maxtor 30 Go qui lache, que faire ?MON DISQUE DUR A LACHE LEQUEL CHOISIR?
ma souris sans fil me lache !raid0 ki lache ................
Plus de sujets relatifs à : Y'a eu un laché de clowns y'a pas lontemps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)