|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y'a eu un laché de clowns y'a pas lontemps ? |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 12:47:45 |
crisflo | oui oui et ça encombre les SAV par retour de manivelle |
cyberfred | Entierement d'accord avec Risko. |
ybet | tout à fait d'accord. De même pour "Que pensez=vous de ma configuration" dans la majorité des cas.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
flo850 moi je | moi je trouve qu'en ce moement bcp de personne ont decouvert le double boot , mais pas encore le forumsoft et reseaux
--------------- |
THEPRICER | mouai ca se tient ! |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | Risko maï hiro --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Webmaster Risko huh? | Moke toi --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 13:03:24 |
Zel Recompil de noyo ! | C vrai, RISKO à raison, je trouve qu'il y a qq moqueurs mal lunés sur le forum, mais faut venir titiller certains dès le matin (un collègue à moi,par exemple, qui ressemble plutôt à un ours le matin ) --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Webmaster Risko huh? | "Sauvez une ruche, bouffez un Ours" c'est ca ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Zel Recompil de noyo ! | Merci d'aimer à ce point l'humour Romixien, je lui en touche un mot dès que je le vois !
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Alkor2001 | Entièrement d'accord avec toi Webmaster Risko... Déja avant je ne postais pas souvent, mais maintenant je n'ose plus l'ouvrir de peur de me faire défoncer si j'ose sortir une connerie ou une idée qui déplait à certains... --------------- J'aime pas Apple... |
Webmaster Risko huh? | Ben si ya kelkun ki t'embetes, appelles moi et jy casse la figure
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
794 | risko powa !!!!!!
|
x9bman Le vin est un aliment. | Bien vu Webmaster Risko.
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
FOUnd |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | 500°/o d'accord surtout si ça accélaire la livraison des ATI 8500 build by ATI pas taper |
Zel Recompil de noyo ! | Entre 2 appels au taf, je me balade plus souvent sur Hardware que Bla bla, et il y a eu une incursion ce matin, mais bon !
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Macromorph Tu l'as vu ? | chui d'ac --------------- PSN: Macromorph |
francky2 | D'accord avec Risko... Je poste pas souvent, mais ça fait pas mal de temps que je traine sur le forum (depuis les Célerons 300A, même un peu avant, ca date), et à cette époque c'était beaucoup moins tendu... |
794 | Je rejouterais simplement que même si l'on ait pas forcement d'accord avec la personne en façe, on peut toujours marquer son opposition de manière constructive avec des arguments valables.
|
Webmaster Risko huh? |
_FuRy_ | c est pas plutot un lache de salopes ? |
Dixpacks | Je suis à 95% d'accord avec Webmaster Risko! |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Entièrement d'accord RISKO --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
zulman agad la téhévision epidor | moi je passe mon temps à aider les autres.... par contre, dès que je demande qlqchose.. silence complet ou aide basique ou + généralement grosse connerie..
--------------- zulman est passé par là |
francky2 | [Mode rien à voir ON]
|
Webmaster Risko huh? | ca c'est vrai : y a aussi les clowns d'en face, ceux pour qui les autres doivent repondre :
Webmaster Risko huh? |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
francky2 | [Mode rien à voir ON] |
sunn |
|
794 |
|
Vapochilled007 | Bien dit!
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben c ^phenomene c depuis quelque temps car o debut je c que je n'avais pas a attendre 2 min pour une reponse fiable clair et efficace maintenant on a des reponse style |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | des clowns ????????? OO CA ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh? | nan toi TRK c'est le RETOUR du clown. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je kroyais ke t t Clownofobe en + ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
maxtor 30 Go qui lache, que faire ? | MON DISQUE DUR A LACHE LEQUEL CHOISIR? |
ma souris sans fil me lache ! | raid0 ki lache ................ |
Plus de sujets relatifs à : Y'a eu un laché de clowns y'a pas lontemps ? |