|
Auteur | Sujet : Y'a eu un laché de clowns y'a pas lontemps ? |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 14:47:25 |
Webmaster Risko huh? | ClownoFob je suis. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
serveur | ..content de voir qu'il y en a d'autres qui s'en rendent compte:hap: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
794 | HFR est un forum archi-connu victime de son succès.
|
serveur | pas d'accord avec ton point de vue. qu'importe si tu viens et te sert de ce que tu as besoin..il n'y a pas d'obligations à répondre ..(ce qui peut éviter de poster n'importe quoi). Le Forum est libre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Y'a qu'a voir comment ça se passe dans les clubs de loisir loi 1901 : les adhérents "du dimanche" veulent profiter du système sans participer à sa vie interne lorsque l'on leur demande. Le plus souvent c'est le noyau dur du club qui le maintient en vie.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fablab--[/jfdsdjhfuetppo] |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | mdr --------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 15:24:02 |
glorb | Webmaster Risko, entièrement d'accord avec toi;
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | VIVE LE KOMUNISME ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Obanon |
|
794 |
|
flo850 moi je | moi j'aimerai bien que tot le monde fasse passer ce lien e cas de question mal tourné ( ou meme le metre dans les regles)
--------------- |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up à ce topic si plein de bonne idées. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Samanosuke | Arg! au debut je me suis inscrit sur HFR pour avoir des conseils, je doit avouer que j'ai HT quasi toute ma config sur les recommandations de forumeurs et je le regrette pas ce qui prouve qu'il y a quand meme une majorité de mecs biens.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
1cat | Eh bien, vous avez raison, on remercie pas assez ! Donc voilà:
|
flo850 moi je | je suis arrvé il y a 1 1/2 -ans , mais j ne me suis inscrit qu'en juin l'année derniere .
--------------- |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Je suis d'accord sur le lacher de clowns, ceci dit, ces temps ci, il y a eu aussi un lacher de newb incapables de voir le bouton "recherche" et ça aussi c'est gonflant. --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est pas du hardware.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
794 | Faut se dire que l'on connait une période de clownerie et que ça va finir par se tasser dans le temps.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
_Evangelion_ | J'abonde dans ton sens Risko, et j'ajouterai même,
|
794 |
|
tom83300 | Je suis tout à fait d'accord. Je pense que les forums doivent être un lieu d'échange et d'entraide entre les personnes (dans la limite de ses capacités) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
mareek Et de 3 \o/ | Je suis comme tt le monde d'accord avec toi mais je ne suis pas sûr que ce Topic soit réellement efficace. En effet, j'ai vu plusieurs forumeurs qui, à mon sens, font partis des "clowns" et qui sont convaincu du contraire. La preuve, certains de ces "clowns" ont posté dans ce topic pour t'appuyer.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Pentier | tout à fait d'accord avec toi Risko. On peut néanmoins avoir de l'humour et puis donner une soluce.
|
794 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Reekho TBTH old timer | Risko, tu as raison, et j'ai décidé ce soir en lisant ton post de passer plus de temps sur Hardware en tentant d'aider mon prochain, plutot que de faire la nouille sur Blabla. |
Gabet13 bah rien... | tt à fait d'accord avec Risko. Si au moins tout le monde était comme lui... --------------- Feedback |
794 |
|
Pentier | pour avoir glandé un peu sur bla-bla dernièrement, je trouve franchement ce truc bof... bof dans le contexte de hardware.fr
|
794 | Moi aussi je vote pour Mr Risko
|
Webmaster Risko huh? | Ben abandonner c pas ca mais si j''etait remunéré en conséquence
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tout pareil : on n'ose même plus intervenir pour la moindre bricole de peur de se faire assaillir par des mal-lunés qui croient avoir la science infuse et qui le plus souvent écrivent comme des cochons pour raconter tout et n'importe quoi : navrant
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
maxtor 30 Go qui lache, que faire ? | MON DISQUE DUR A LACHE LEQUEL CHOISIR? |
ma souris sans fil me lache ! | raid0 ki lache ................ |
Plus de sujets relatifs à : Y'a eu un laché de clowns y'a pas lontemps ? |