| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LA KYROII ETAIT ELLE UNE CG D'AVENIR ? |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 17:51:59 ![]() ![]() |
BigZolty Alléérrr une fouais | Ben quoi... --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | kyro II stais une carte bon marché qui fesait sa job pour les jeu deja sur le marché, rien de plus rien de moins --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il me semble que le traitement unique des zone visible est maintenant courrant sur toutes les cartes (pour nvidia a partir de la G3) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kernel-Panic Eh? | la kyro2 fesait pas 5fps sour MOH:AA ?
--------------- You have no chance to survive make your time. |
samva Code geek @ Code-Troopers | HSR il me semble sur les nVidia (Hidden Surface Removal) à moins que ce soit le nom sur les ATI |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hhumm ces temps si j'en est une ( qu on me propose a 400 balles ) et sur mohaa j'ai entre 20 et 30 en situation jeu.....avec des aleas evidament mais on est tres loin des 5fps ( en 1024 et je n'est pas toucher au details ) |
drduck De toute façon je la dirais ! | c est une blague ??? |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 18:51:16 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | Non, ça dépend du processeur. La Kyro II a des performances dépendantes du processeur, et à partir du moment où le jeu utilise du T&L, le fait que son T&L soit software lui permet de profiter de l'augmentation en puissance du processeur (ça aurait été mieux avec un T&L hardware bien sûr).
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
wave | il semble qu'avec un cpu puissant elle n'a rien à envier à la gf2 qui était au même prix. Maintenant faudra pas demander à une carte à moins de 600F de rivaliser avec une carte à + de 1000F.
|
the stone marten | très satisfait des performances de ma kyro sur tous les jeux utilisant les moteurs de quake et unreal, cad tous les jeux auxquels je joue |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Sauf que pour le Kyro, ce systeme date du premier powervr
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
BigZolty Alléérrr une fouais | Me voila rassuré moi qui vai m'acheter un AMD et un carte mère..
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Kyle | cé té une carte du passé |
BigZolty Alléérrr une fouais | Wé mais pour moi une d'avenir car je vai passer sous AMD..mais avec quelle carte mère?Y a le chipset sis 745 qui devrait sortir mais dois-je l'attendre ou acheter demain? --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
wave | les nouveaux SIS sont un peu + rapide (pas beaucoup) et permettent d'utiliser la DDR 333.
|
BigZolty Alléérrr une fouais | Et dans le genre pas trop chere, mais qui tue y que celle là qui ne soit pas que l'objet de fantasmes?
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avenir Radeon | Hercules 4500XT KyroII: un bon choix ? |
| kyroII et trilinear : le fait elle vraiment? | Quel avenir pour les graveurs cd et dvd ??? |
| KG7 + Live + KyroII = pas très stable | La Radeon Vivo et son avenir.. |
| Plus de sujets relatifs à : LA KYROII ETAIT ELLE UNE CG D'AVENIR ? | |