| |||||
| Auteur | Sujet : Kyro2 ... la SOLUTION pour rendre cette merde moins merdique !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 13:59:49 ![]() ![]() |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
biniou |
|
darkool |
|
darkool | ah ouais ?
|
darkool |
|
darkool | ettt oui |
darkool | :X |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 14:40:12 ![]() ![]() |
zdar2nd | moi je sais po |
HappyHarry | ben sur le fond slyde a raison
|
waloof Breizh kiteboarder | Revend ton pc et achete une game cube avec une connexion internet |
wonee Ben Chui SyMpA | Ou achète un Packard Bell c une superbe marque !!! niarf niarf!!! --------------- Ustea ez da jakitea |
Sachy |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Thot | Vous me faites marrer...
|
biniou |
|
flo850 moi je | son gros pb a la kyo 2 , c'est l'absence de T&L qui la plombe danspas mal de jeux --------------- |
biniou |
|
le_duc PlaTyPuS | ben oui.....ne comparer pas la KYRO II a une modique GeForce 2mx...... c'est à une GTS qu'il faut la comparer..... |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Thot | L' anisotropic filtering cause une perte de performances d'environ 30% sur les kyro2. Elles sont quand meme encore largement supérieures aux TNT2. Tout cela car l'anisotropic filtering de la kyro2 correspond à un niveau de qualité identique au meilleur que l'on puisse trouver sur les geforce4. IL n'y a pas d'intermédiaire au contraire des nvidia
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Kernel-Panic Eh? |
Thot | Citez moi un jeu qui utilise le hardware T&L, et qui pose de graves problèmes avec les kyro 2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thot le 03-05-2002 à 17:57:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
blazkowicz | Hum, le TnL est la base de toute scène 3D, à mon avis Quake1 est un jeu TnL (qu'il tourne en software ou en openGL d'ailleurs). Même un 486DX33 fait du TnL lorsqu'il fait tourner Descent il me semble. |
blazkowicz | bien sûr quake1 ne profite pas du TnL en hardware, mais ct pour dire que tous les jeux utilisent le TnL, pas seulement ce que vous appelez les "jeux TnL" |
Kernel-Panic Eh? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kernel-Panic le 03-05-2002 à 18:21:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- You have no chance to survive make your time. |
Thot | Et bien, je joue à jedi knight 2 sur mon PII 500 avec une Kyro 2
|
Kernel-Panic Eh? |
Thot | Je ne crois pas que SOF2 utilise le moteur de Quake 3. Mais j'affirme rien
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | c le proc qui soufre le plus dans JK2, pas la carte graphique. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Kernel-Panic Eh? |
darkool | G fait des screens a JK2 et :
|
darkool | kechkeu vous en pensez ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon ecran va rendre l ame?????????????? | aidez moi svp ... prob Gforce3 sur MSI 6321 ... AGP 4X qui merde |
| [PACKARD BELL] ou trouver les drivers de cette merde??? | Les S3 Trio c'est de la MERDE ( le retour ) |
| Mes mods pour rendre mon PC silencieux | Le Smart Joy + mannette ps2 merde chez moi :( |
| score de merde a 3D mark 2001 SE ! haha... | Geforce 2 MX 32 Mo, une solution ? |
| Plus de sujets relatifs à : Kyro2 ... la SOLUTION pour rendre cette merde moins merdique !!! | |